Amadeus lance un nouveau système de vérification numérique de la santé

10

Quiconque a récemment pris l’avion sait que la nécessité de présenter une preuve de contrôle de santé ou de statut vaccinal crée des problèmes pour les clients tout au long du voyage.

Il existe une myriade d’applications numériques et de portefeuilles de santé visant à éliminer la trace écrite, mais tous les voyageurs ne souhaitent pas télécharger une autre application qu’ils n’utilisent pas fréquemment.

C’est pourquoi Amadeus a ajouté de nouvelles fonctionnalités à Traveler ID, une plate-forme sécurisée pour ses clients fournisseurs de voyages, qui connecte, numérise et automatise l’identification des voyageurs et la validation des documents tout au long du voyage des voyageurs, tout en respectant les exigences réglementaires.

Cette plate-forme connecte les points de contact de certification sanitaire de bout en bout, intégrant plusieurs parties prenantes impliquées dans le processus, offrant un moyen sûr et sans friction aux passagers de montrer qu’ils disposent des documents de santé nécessaires pour voyager(…) Lire la suite sur Breaking Travel News

Publicité 4