Alain Losbar nouveau Chef Executif du Sofitel Alger

La restauration étant le cœur battant de chaque hôtel, il est primordial pour chaque établissement d’offrir à ses clients ce qui se fait de meilleur en terme d’art culinaire. Dans cette perspective, et traduisant la volonté de sa direction d’en faire une destination de choix, entre-autres, notamment en matière de gastronomie et les services qui y sont associés, l’hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden vient d’accueillir un nouveau Chef Exécutif, l’un des plus célèbres et des plus brillants du groupe Accor : le Chef Alain Losbar.

24

En effet, et après avoir sillonné le monde entier, une nouvelle conquête l’a amené en Afrique, plus précisément, à Alger, en Algérie. Ainsi, le Chef Alain Losbar est depuis le mois d’août 2021, le nouveau Chef Exécutif de l’hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden ; un hôtel du groupe Accor qu’Alain Losbar connaît très bien, au vu de sa longue expérience au sein de plusieurs de ses hôtels à travers le monde, notamment lors des 14 années qu’il a passé en Angleterre, dont deux d’entre-elles dans la capitale, Londres.

Après la France, l’Espagne, la Thaïlande, l’Angleterre, et plus récemment la Hongrie, un nouveau challenge vient s’ajouter à la longue liste des défis que le Chef Exécutif Alain Losbar s’était lancé et le voici ici, à Alger, au Sofitel Algiers Hamma Garden qui est, rappelons-le, le premier hôtel du groupe Accor ouvert en Algérie dans les années 1990. (…) Lire la suite sur L’Expression

Alain Losbar a été appelé à ce poste par le Directeur Général, Olivier Six lui aussi nouvellement nommé à la tête du Sofitel Alger.

Publicité 4