jeu 11 août 2022
20.1 C
Paris

Afrique | Radisson Hotel Group consolide ses investissements dans la région

Radisson Hotel Group, l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, envisage l’année 2022 avec optimisme, alors qu’il clôture l’année avec de nombreuses réalisations en Afrique.

Must read

Le Groupe a enregistré une année record en Afrique avec 14 accords signés. Des accords qui ont permis d’atteindre plus de 2 500 chambres additionnels à son portefeuille.  Ces signatures d’hôtels comprennent plusieurs réalisations. Ainsi, Dix hôtels supplémentaires hôteliers ont été signés au Maroc avec l’entrée du Groupe dans des villes marocaines comme Al Hoceima, Taghazout et Saidia. 2021 a connu également l’introduction de deux nouvelles marques au Maroc avec la signature de Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle et Lincoln Casablanca, un Radisson Collection hotel, ce qui a renforcé la présence des marques du Groupe en Afrique. On note également de nombreuses entrées sur de nouveaux marchés en Afrique, notamment à Djibouti avec le Radisson Hotel Djibouti et l’introduction de la marque Radisson Individuals en Afrique avec le Earl Heights Suite Hotel, membre de Radisson Individuals à Accra au Ghana. Une année 2021 qui a connu aussi l’entrée àVictoria Falls avec Radisson Blu Resort Mosi-Oa-Tunya Livingstone.

Les conversions d’hôtels ont représenté plus de 70% des transactions en 2021. Un résultat qui fournit au Groupe une solide croissance et illustre le succès de Radisson Hotel Group dans le fait de fournir des solutions sur mesure à des hôtels existants qui cherchent à améliorer leur performance. (…) Lire la suite sur Afrimag

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »