(traduction Deepl)

L’UFI en bref
L’UFI est la principale association mondiale des organisateurs de salons et des exploitants de centres d’exposition, ainsi que des principales associations d’exposition nationales et internationales et de partenaires sélectionnés du secteur des expositions.

L’objectif principal de l’UFI est de représenter, promouvoir et soutenir les intérêts commerciaux de ses membres et du secteur des expositions. L’UFI représente directement environ 50 000 employés du secteur des expositions dans le monde, et travaille également en étroite collaboration avec ses 62 associations nationales et régionales membres.

791 organisations membres dans 84 pays et régions du monde sont actuellement inscrites comme membres.

Plus de 908 événements approuvés par l’UFI (International) portent fièrement le label UFI approved, une garantie de qualité pour les visiteurs et les exposants. Les membres de l’UFI continuent d’offrir à la communauté internationale des affaires un support marketing unique visant à développer des opportunités d’affaires exceptionnelles en face à face.

La nomination de Mme Vancauwelaert est le résultat d’un appel à candidatures mondial, qui a permis de trouver plusieurs candidats de qualité dans le monde entier. (…)

Adeline Vancauwelaert rejoint l’UFI après avoir travaillé pour Comexposium, un organisateur d’expositions international basé en France. En tant que directrice d’événement, elle a joué un rôle de premier plan dans le positionnement stratégique, la gestion de l’équipe et le développement international du salon SIAL. Chez Sopexa, elle était chargée de promouvoir et de soutenir la visibilité des marques françaises sur les marchés internationaux. Elle a également occupé plusieurs postes de direction. Sa grande expérience de la gestion d’événements au niveau international sera un atout essentiel pour soutenir la communauté mondiale des membres de l’UFI. (…) Article complet sur Travel Daily News

- Publicité 4 -