jeu 12 février 2026,
11.3 C
Paris
ad header

Accor finalise l’accord de joint-venture avec Ennismore (Hoxton)

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Accor a pris une participation dans la société du promoteur hôtelier Ennismore, maison de la marque Hoxton.

Aux termes d’une fusion à 100%, le géant hôtelier français devient le propriétaire majoritaire de la nouvelle entité, avec une participation aux deux tiers.

Le fondateur Sharan Pasricha prend la troisième place.

Un communiqué indique que la coentreprise associe le savoir-faire d’Ennismore dans la création de marques aux compétences d’Accor en matière d’échelle et de distribution.

Sharan Pasricha et Gaurav Bhushan, co-directeur général, dirigeront l’entité légère d’actifs qui fonctionnera de manière autonome, comprenant 14 marques d’hôtels et de coworking et une collection de plus de 150 restaurants et destinations de vie nocturne culturellement pertinents et diversifiés.

Le portefeuille comprend aujourd’hui 87 propriétés dans le monde, avec 146 hôtels supplémentaires dans un pipeline engagé dans différentes régions.

Accor fusionnera les marques de son portefeuille existant dans la nouvelle structure, notamment 21c Museum Hotels, 25hours, Delano, Gleneagles, Hyde, Jo&Joe, Mama Shelter, Mondrian, Morgans Originals et Tribe.

Parlant de l’annonce, Pasricha a déclaré : « C’est une journée très excitante et le début d’un nouveau chapitre pour Ennismore alors que nous devenons la société d’hôtellerie de style de vie la plus importante et à la croissance la plus rapide (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.