- Publicité Top Ad -

Avec un portefeuille riche de déjà plus de 5 000 hôtels et résidences dans 110 pays, c’est en Afrique sub-saharienne – et plus précisément à Djibouti – que Accor ouvrira un nouvel établissement. Le Fairmont Djibouti, dont l’ouverture est prévue en 2024, bénéficiera d’un emplacement idéal. Situé sur le Plateau du Serpent, un quartier en bord de mer et non loin du port de Djibouti City, l’hôtel offrira à ses hôtes une vue incomparable.

Une destination à part entière

Lors de son ouverture en 2024, le Fairmont Djibouti risque de devenir l’un des hôtels les plus en vogue de l’Afrique sub-saharienne. Avec ses nombreuses commodités et son emplacement privilégié près des îles environnantes, connues pour leurs paysages uniques ainsi que pour la richesse des profondeurs aquatiques, il y a fort à parier que l’établissement deviendra une destination à part entière.

« Accor a toujours été un acteur majeur dans l’industrie du tourisme en Afrique et Djibouti ne fait pas exception. Nous sommes convaincus que ce projet profitera grandement au paysage hôtelier djiboutien avec l’introduction de l’une des marques phares du Groupe, Fairmont. »

Mark Willis, Directeur général Accor pour la région IMEA (Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie)

Avec ses 155 chambres et suites ainsi que ses 10 appartements luxueux, ce somptueux hôtel impressionnera par sa taille faramineuse et sa variété. Bien qu’aucune information concernant l’intérieur de l’hôtel n’ait été dévoilée jusqu’à présent, on peut se douter que les chambres et suites seront à la hauteur des standards de Fairmont.(…) Lire la suite sur Suitespot

- Publicité 4 -