mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

À Cannes, le Harry’s Bar Cannes a ouvert ses portes

Cannes : sa croisette, son festival qui vient tout juste de débuter, et ses soirées VIP. Mais pour Georges, c’est un autre événement qui l’intéresse aujourd’hui : l’ouverture du Harry’s Bar, l’historique bar à cocktails parisien, qui pose un pied en bord de mer à Cannes 110 ans plus tard !

Must read

Harry’s Bar Cannes : l’Amérique du sud à la sauce azuréenne

Cela faisait plusieurs années que la rumeur enflait dans l’industrie. On avait même pensé que l’épidémie de Covid avait mis fin au projet mais 2021 signe bien l’ouverture du Harry’s Bar en bordure de mer à Cannes. Outre l’emplacement, un recrutement également exceptionnel puisqu’on retrouve le Meilleur Ouvrir de France Barman David Palanque derrière le comptoir.

Franz-Arthur MacElhone

À l’origine de cette nouvelle adresse, on retrouve Franz-Arthur MacElhone, arrière-petit-fils du fondateur Harry MacElhone. Ancien Responsable Mécénat de la Ville de Cannes, Franz-Arthur est aujourd’hui Directeur des deux Harry’s Bar de Paris et Cannes :

« Le Harry’s Bar Cannes a été imaginé comme une célébration d’une autre culture cocktail, celle de l’Amérique du Sud, et en particulier de Cuba. Nous y perpétuerons la tradition de cet art du cocktail avec une large sélection de recettes cubaines (Daiquiris, Frozens, Juleps, etc.) sur l’Espace Large du Port Canto de Cannes. Des cocktails mémorables, travaillés et audacieux, servis au bord de l’eau sur une terrasse extérieure de 150m2, l’une des plus spacieuses de Cannes ». (…) Lire la suite sur For Georges

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :