14 des plus grandes ouvertures d’hôtels au Moyen-Orient prévues en 2022

Nos confrères de Conde Nast Traveler Middle East ont dressé une liste des 50 plus grandes ouvertures d'hôtels dans le monde en 2022. Ici, nous plongeons dans la section Moyen-Orient.

38

Anantara Mina Al Arab, Ras Al Khaimah
Ouverture prévue : fin 2022

@credit Anantara Mina Al Arab, Ras Al Khaimah

Le premier complexe écologique des Émirats arabes unis avec des villas sur pilotis ouvrira ses portes à Ras Al Khaimah en 2022.  Anantara Mina Al Arab Ras Al Khaimah Resort est une propriété de 174 chambres avec une plage privée et une éco-réserve remplie de mangroves. Les villas sur pilotis auront un bassin profond privé. Le complexe sera le premier à avoir des villas sur pilotis de style maldivien à Ras Al Khaimah.
anantara.com

Atlantis, The Royal, Dubaï
Ouverture prévue : T4, 2022

@credit Atlantis, The Royal, Dubaï

Atlantis, The Royal ouvrira à côté d’Atlantis, The Palm au premier semestre 2022, créant une destination d’accueil et de divertissement couvrant environ 63 hectares. Les clients peuvent s’enregistrer dans l’une des 795 chambres et suites et se rafraîchir dans plus de 90 piscines, dont une impressionnante piscine à débordement de 90 m de long, 96 m au-dessus de Palm Jumeirah. Les restaurants sont proposés par certains des chefs les plus acclamés au monde, dont Heston Blumenthal et José Andrés.
atlantis.com

Banyan Tree AlUla, Arabie Saoudite
Ouverture prévue : Début 2022

Banyan Tree AlUla, Arabie Saoudite

Le premier complexe Banyan Tree d’Arabie saoudite prendra forme sur le premier site du royaume classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, AlUla. Accor va renommer et étendre l’Ashar Resort existant, transformant la propriété en un complexe haut de gamme dans le désert de 82 villas de luxe, un spa luxueux et un certain nombre d’options de restauration gastronomique. Hommage au site patrimonial, chacune des villas sera régie par une palette neutre et naturelle, garantissant qu’elle s’intègre parfaitement dans la vallée d’Ashar.
banyantree.com

Fairmont Doha et Raffles Doha, Qatar
Ouverture prévue : 2022

@credit Fairmont Doha et Raffles Doha, Qatar@credit Accor

Katara Towers, une nouvelle adresse emblématique de la ville de Lusail au Qatar, située juste au nord de la capitale Doha, devrait accueillir deux hôtels de luxe de renommée mondiale dans la ville, avec les hôtels Fairmont et les hôtels Raffles. L’hôtel cinq étoiles Fairmont proposera 361 chambres et suites, tandis que le Raffles Qatar disposera de 132 suites.
tombolas.com

Hilton Dubai Palm Jumeirah
Ouverture prévue : été 2022

@credit Hilton Dubai Palm Jumeirah

Situé juste à côté du Palm Jumeirah Resort, qui ouvrira bientôt ses portes, se trouve le Hilton Dubai Plam Jumeirah. Il disposera de 608 chambres et de superbes vues sur le golfe Persique.
hilton.com

Jumeirah Muscat Bay, Oman
Ouverture prévue : début 2022

Le premier hôtel Jumeirah à Oman ouvrira à Mascate au début de l’année prochaine. Niché dans la crique isolée de Bandar Jissah, il dispose de 206 suites et chambres, d’un spa Talise et de bars et restaurants.
jumeirah.com

Marriott Resort Palm Jumeirah, Dubaï
Ouverture prévue : été 2022

Le nouveau Marriott Palm Jumeirah accueillera ses hôtes à partir de l’été 2022. Premier resort Marriott de Dubaï, l’hôtel en bord de mer sur le tronc du Palm offrira 608 chambres, toutes avec balcon privé, réparties sur 13 étages. L’hôtel comptera également huit restaurants et bars, dont le Sake Rok de Las Vegas et un spa Saray.
marriott.com

Nobu Hotel Riyad, Arabie saoudite
Ouverture prévue : début 2022

Annoncée pour la première fois en 2012, l’ouverture très attendue du Nobu Hotel à Riyad est désormais prévue pour le début de 2022. L’hôtel de luxe, de Robert De Niro et du chef Nobu Matsuhisa, est un établissement moderne et design. Le Nobu Hotel Riyadh comprendra 119 chambres et suites, un spa, un centre de remise en forme et un salon club exécutif. Le restaurant Nobu du Royaume rouvrira en 2022 dans la continuité de l’hôtel.
nobuhotels.com

Radisson Hotel Palm Jumeirah (EAU) 
Ouverture : T1 2022

Radisson Hotel Group s’apprête à ouvrir son premier complexe hôtelier sur Palm Jumeirah à Dubaï. Le Radisson Resort Dubai Palm Jumeirah comprendra 389 chambres, cinq points de vente de nourriture et de boissons, dont un restaurant ouvert toute la journée et des bars d’hôtel avec vue sur Dubaï et le golfe. L’hôtel proposera cinq points de vente de nourriture et de boissons, avec une cuisine adaptée à tous les goûts au restaurant ouvert toute la journée.

Rosewood Doha, Qatar
Ouverture : 2022

Installés dans deux tours impressionnantes inspirées des récifs coralliens des mers entourant le Qatar, Rosewood Doha et Rosewood Residences Doha comprendront un hôtel ultra-luxueux avec 185 chambres et suites, ainsi que des appartements avec services hôteliers. Rosewood Doha proposera huit options de restauration – dont trois seront des restaurants de spécialités – et présentera également Asaya, l’offre de bien-être de Rosewood.
rosewoodhotels.com

Taj Exotica Resort & Spa, The Palm, Dubaï
Ouverture prévue : mars 2022

Situé sur le croissant est de Palm Jumeirah, le Taj Exotica Hotel & Spa accueillera ses clients dans une collection de 258 chambres et 67 suites, huit restaurants et bars, ainsi que Jiva Spa. C’est la première propriété en bord de mer de Taj à Dubaï.
tajhotels.com

The Doha EDITION, Qatar
Ouverture : Fin 2022

Suivant les traces de The Abu Dhabi EDITION et de la nouvellement ouverte The Dubai EDITION est une propriété de Doha. Nouvelle adresse  emblématique de  la baie ouest de Doha , l’hôtel proposera 200 chambres, dont 29 suites, ainsi que 167 résidences de marque. Accueillant à la fois les voyageurs d’affaires et les vacanciers, le Doha EDITION abritera deux restaurants, trois bars et une discothèque, ainsi qu’un éventail impressionnant d’espaces événementiels couvrant environ 10 000 pieds carrés.
editionhotels.com

The Jeddah EDITION , Arabie Saoudite
Ouverture : 2022

La Jeddah EDITION ouvrira ses portes en 2022 au nouveau Jeddah Yacht Club & Marina en bordure du circuit de la corniche de Jeddah. À l’intérieur, 63 chambres seront complétées par un restaurant, un salon, un toit, une terrasse penthouse, un spa, un centre de remise en forme et une piscine intérieure et extérieure.
editionhotels.com

W Dubaï – Mina Seyahi, Dubaï
Ouverture prévue : Début 2022

@credit W Dubaï – Mina Seyahi, Dubaï

W Dubaï – Mina Seyahi viendra compléter les propriétés existantes de Mina Seyahi : Le Meridien Mina Seyahi et The Westin Mina Seyahi. La propriété de 31 étages comptera 318 chambres, dont 26 suites (dont l’Extreme WOW Suite). Le centre de remise en forme FIT verra l’une des expériences de remise en forme les plus cool du Royaume-Uni, 1Rebel, collaborer avec W Hotels sur un studio à deux étages de 2 500 m².
whotels.com

Waldorf Astoria Koweït
Ouverture prévue : juin 2022

@ credit Waldorf Astoria Koweït

La plus grande destination de shopping et de divertissement du Koweït, The Avenues, accueillera Waldorf Astoria Kuwait  l’année prochaine. Prévue pour une ouverture en juin 2022, les clients pourront profiter d’un accès direct à Avenues Mall, avec plus de 1 100 boutiques et un cinéma de 28 salles. Les 200 chambres et suites offriront une vue panoramique sur les toits du Koweït et les clients pourront également profiter d’un spa Waldorf de 13 560 pieds carrés, d’un salon dans le hall, de Peacock Alley et de ROKA.
hilton.com

Publicité 4