L’InterContinental Parramatta, future maison de luxe du Grand Ouest de Sydney

InterContinental Hotels & Resorts s'apprête à faire son entrée dans le Grand Ouest de Sydney avec l'ouverture de l'InterContinental Parramatta, en partenariat avec le propriétaire Holdmark Property Group. L'InterContinental Parramatta sera le 11e InterContinental Hotel & Resort en Australasie et cette signature renforce le portefeuille de luxe d'IHG Hotels & Resorts.

11

Prévu pour ouvrir en 2025, l’InterContinental Parramatta fera partie d’un développement dynamique à usage mixte comprenant également des bureaux et une zone commerciale au rez-de-chaussée. Les propriétaires sont en train de lancer un concours d’architecture afin de trouver le projet gagnant.

Situé à la jonction de deux des rues de Parramatta – Church et Macquarie Street, l’hôtel ultramoderne comprendra 200 chambres, un restaurant et un bar sur le toit, un Club Lounge, une piscine, une salle de sport, un centre de bien-être et plus de 900 m² d’espace de réunion. Il sera construit selon les normes les plus strictes en matière d’écologie.

Parramatta est sans aucun doute une super ville de l’avenir. Se lancer dans ce projet de construction neuve avec de nouveaux partenaires, Holdmark Property Group, et introduire notre marque de luxe InterContinental Hotels & Resorts au cœur de l’ouest de Sydney est incroyablement excitant.

La transformation de Parramatta au fil des ans a été extraordinaire et la ville mérite vraiment un hôtel de luxe ; elle en réclamait un depuis longtemps. InterContinental a longtemps été un pionnier dans l’introduction du luxe dans de nouvelles destinations, et nous savons que son arrivée dans l’ouest de Sydney apportera une nouvelle ère de voyages sophistiqués dans la région. En collaboration avec Holdmark Property Group, nous sommes ravis de remodeler le paysage et de donner à la communauté locale un hôtel de luxe dont elle pourra être très fière. (…) Lire la sutie sur Hospitality On