jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

USA | Stay Open nomme le réalisateur Ben Fee au poste de directeur de la création

STAY OPEN, la start-up basée à Los Angeles qui transforme des espaces commerciaux inutilisés en hôtels abordables et engageants socialement et en propriétés de cohabitation, a annoncé aujourd'hui la nomination du réalisateur Ben Fee au poste de Chief Creative Officer (CCO) pour superviser la stratégie de marque et la conception créative pour la plate-forme "Sleep As A Service".

Must read

Dans son nouveau poste, Fee, qui vit entre Malmö, en Suède et Los Angeles, gérera la stratégie de contenu, ainsi que la conception de l’application Web et propriétaire de STAY OPEN, qui correspondra aux clients et aux résidences, tout en présentant des expériences locales dans chaque destination. Fee supervisera également les partenariats, le merchandising et éventuellement les événements en direct pour chaque propriété, tout en créant une ambiance générale pour les propriétés STAY OPEN. De plus, Fee supervisera les efforts des organisations à but non lucratif pour la marque sur des questions telles que l’itinérance.

Avec plus de deux décennies d’expérience dans les arts créatifs et visuels en tant qu’écrivain, réalisateur, photographe et directeur de la photographie – et ayant travaillé avec des visionnaires tels que Hunter S. Thompson et le réalisateur et producteur de documentaires primé aux Oscars Alex Gibney – Fee apporte une perspective à Stay Open, puisant dans un puits d’imagination et d’expertise esthétique. (…) Lire la suite sur Hospitalitynet.org

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »