jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

USA | Mandarin Oriental va gérer des résidences de luxe à Beverly Hills, en Californie

Mandarin Oriental Hotel Group a annoncé un accord pour la marque et la gestion de 54 résidences de luxe situées sur le prestigieux Wilshire Boulevard, à Beverly Hills, dont l'ouverture est prévue en 2022.

Must read

Mandarin Oriental Residences, Beverly Hills, au 9200 Wilshire Boulevard est le premier projet uniquement résidentiel du Groupe sur la côte ouest des États-Unis. Ces demeures chics offriront un style de vie unique englobant le confort d’une maison privée combiné au service légendaire du Mandarin Oriental.

La propriété élégante de hauteur moyenne comprendra 54 résidences, toutes avec un espace extérieur, et des intérieurs et des meubles impeccablement conçus par le célèbre studio de design 1508 de Londres. Les résidents bénéficieront d’une gamme d’installations privées, y compris un centre de remise en forme et de bien-être avec une variété de soins de spa et de beauté, un salon de beauté haut de gamme, une bibliothèque et un salon ainsi qu’une piscine sur le toit avec des cabines au bord de la piscine et un bar et un salon adjacents.

Le chef étoilé Michelin Daniel Boulud fera également ses débuts sur la côte ouest, prenant la tête du restaurant du rez-de-chaussée et du bar-salon sur le toit de l’établissement, tout en offrant une gamme d’expériences culinaires exclusives à domicile.

Les propriétaires et promoteurs de Mandarin Oriental Residences, Beverly Hills, au 9200 Wilshire Boulevard est une coentreprise entre SHVO et Deutsche Finance America. SHVO développe également les Résidences Mandarin Oriental du Groupe au 685 Fifth Avenue à New York.

«Nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec SHVO sur notre premier projet de résidences sur la côte ouest et sommes impatients d’étendre la marque Mandarin Oriental et son service exemplaire à cette destination prisée. Les résidences offriront aux propriétaires un style de vie exceptionnel dans un emplacement prestigieux, à proximité des magasins et des divertissements renommés de Rodeo Drive. a déclaré James Riley, directeur général du groupe Mandarin Oriental Hotel. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :