Une nouvelle marque hôtelière Kerzner met l’accent sur le fitness et le bien-être

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Prononcé «Sigh-Row», le nom SIRO représente les piliers de la marque Force, Inclusive, Reflection et Original, selon Kerzner.

Le premier site de la marque, SIRO Boka Place, devrait ouvrir ses portes en 2023 dans la zone de la marina de Porto Montenegro à Tivat, au Monténégro.

Article inline ad ☟
Article inline ad 1 ☟

Le concept est fortement centré sur le fitness et le bien-être, avec SIRO promettant aux clients l’accès à des spécialistes internes, y compris des entraîneurs, des entraîneurs et des nutritionnistes, ainsi qu’une gamme d’activités de fitness axées sur la destination, telles que le cyclisme, la voile, la randonnée, boxe, escalade, kite surf, parkour et ski, entre autres.

Toutes les propriétés SIRO comprendront un club de remise en forme (…) Lire la suite sur Travel Weekly

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 22 octobre 2026 | De la Bretagne à São Paulo, en passant par Bali et l’Australie

🇫🇷 National 🏨 Acquisition | LFPI acquiert l'Hôtel Ker Mor à Perros-Guirec Aux côtés d'investisseurs privés,...

Transaction, Espagne | Amundi acquiert le Bikini Island & Mountain Port de Sóller à Majorque auprès de JP Immobilien

Un hôtel lifestyle de 114 chambres au cœur de Port de Sóller Christie & Co...

France | Accor confie à Sophie Moyano le déploiement de quatre marques : Pullman, TRIBE, Handwritten Collection et greet

Quatre marques, une même exigence de déploiement Dans ses nouvelles fonctions, Sophie Moyano intervient auprès...

Décryptage, Scandinavie | Pandox cède sept hôtels pour 2,1 milliards SEK (189 M€) et réduit son endettement

Sept hôtels cédés à deux investisseurs distincts Le 22 octobre 2026, Pandox a officialisé deux...

Mouvements