UAE | Ouverture de l’hôtel Hyde à Dubaï

Le Hyde Hotel Dubai, propriété d'Emerald Palace Group, a ouvert la semaine dernière à Business Bay. Hyde Hotels, Resorts & Residences fait partie d'Ennismore, une joint-venture avec Accor, formée en 2021.

13

Philippe Zrihen, Brand COO & Head of North America, Ennismore a déclaré : « Nous sommes ravis de présenter la marque Hyde au Moyen-Orient et d’amener cette marque emblématique en dehors des États-Unis pour la première fois. L’hôtel abritera quatre de nos expériences culinaires les plus convoitées, y compris Cleo et son menu levantin dynamique, la version contemporaine de Katsuya de la cuisine japonaise traditionnelle, Hudson Tavern et The Perq.Nous croyons vraiment que Hyde Dubaï sera une destination très recherchée dans la ville, pour les voyageurs du monde entier et les habitants de la même manière. »

Le Dr Mkhitaryan, propriétaire du groupe Emerald Palace Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à la marque Hyde Hotel pour lancer la première propriété internationale en dehors des États-Unis et aux Émirats arabes unis. Ce sera une étape passionnante pour Emerald Palace Group et un que nous sommes très impatients d’avoir dans notre portefeuille d’hôtels et de résidences. Hyde Hotel Dubai offrira aux clients un refuge dans la ville offrant un nouveau type d’hospitalité sur mesure. Nous sommes prêts à accueillir les clients à travers les portes et nous ‘ sont convaincus qu’ils apprécieront chaque détail. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4