lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

U.S.A. | Eugene Leonard nommé directeur général de The Maybourne Beverley Hills

ans son nouveau rôle de directeur général, Eugene Leonard supervisera une transition pour faire du Maybourne Beverly Hills l'un des meilleurs hôtels du monde.

Must read

L’hôtelier Eugene Leonard a été nommé directeur général du Maybourne Beverly Hills , la première propriété internationale du Maybourne Hotel Group, exploitant des hôtels les plus légendaires et prestigieux de Londres, Claridge’s, The Connaught et The Berkeley. Eugene, originaire de Co. Clare, en Irlande, est un membre de longue date de la famille Maybourne, ayant travaillé dans les trois hôtels pendant plus d’une décennie.

Plus récemment, Eugene a été directeur de l’hôtel pendant quatre ans à l’emblématique hôtel Claridge’s à Mayfair, Londres. Son rôle consistait à soutenir une importante restauration d’hôtel, à ouvrir le restaurant Davies and Brook du super chef Daniel Humm et à diriger l’installation annuelle des célèbres arbres de Noël de Claridge. Avant Claridge’s, Eugene était directeur de l’hôtel au Connaught et directeur des événements pour le Maybourne Hotel Group. (…) Lire la suite sur TravelDailyNews.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »