Trophées du CHL. Le Club Hôtelier Lyonnais valorise ses collaborateurs

Conscient de la nécessité de sublimer ses corps de métiers, le Club Hôtelier Lyonnais a présenté la première édition de ses trophées du CHL, au Radisson Blu. Avec quelque 40 candidats et douze lauréats, ce baptême a permis de réaffirmer la qualité du savoir-faire lyonnais.

15

Si l’on en croit une formulation très imagée, il serait censé de d’affirmer que l’événement doit prendre encore un peu de hauteur. D’ampleur aussi. Mais en débutant au 32e étage du haut perché Radisson Blu, le Club Hôtelier Lyonnais s’est attaché à installer la première édition de ses trophées du CHL sur des standards déjà… élevés. (…)

Tous logés à la même enseigne, les douze concurrents récompensés auront ainsi planché sur une épreuve pratique ajoutée au défi piégeux et plus culturel d’un QCM sur la thématique du tourisme. (…) Douze « grands gagnants »

(…)

« Il y aura des grands gagnants mais tout le monde a gagné », a ainsi précisé Frédéric Noblet, co-président du Club Hôtelier Lyonnais, renforçant l’idée de convivialité propre au secteur. De solidarité aussi, tant l’hôtellerie lyonnaise participe grandement au rayonnement de la ville. « Une expérience de tourisme réussie vient d’abord de la qualité de l’accueil. Pour cette raison, vous jouez un rôle essentiel », s’est exprimé Lionel Flasseur, directeur général d’Auvergne Rhône-Alpes Tourisme. Un ultime compliment avant des félicitations plus méritées, plus ciblées, à destination des meilleurs candidats. Des ambassadeurs de choix. À jamais les premiers !

Palmarès 2021

Les lauréats @ credit Club Hôtelier Lyonnais

Atelier réception :
3e : Jérémy Rozier (Golden Tulip Eurexpo)
2e : Sébastien Delorme (Hôtel Carlton Lyon)
1er : Julien Baisse (Hôtel Carlton Lyon)

Atelier cuisine :
3e : Tigrine Fares (Novotel Confluence)
2e : Jérémy Jambon (Golden Tulip Eurexpo)
1er : Cloé Maillard (MOB Hôtel)

Atelier étages :
1er : Ade Poirier (Hôtel Les Célestins)
2e : Tomasz Szustek (Cour des Loges)
1er : Roseline Karumbi (Mercure Plaza)

Atelier Salle :
3e : Sylvain Jousset (Hôtel Carlton Lyon)
2e : Maxence Berthet (MOB Hôtel)
1er : Guillaume Lafond (MOB Hôtel)

Article complet sur Lyon People

Publicité 4