mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Sainte-Lucie | Ernest Hilaire devient ministre du Tourisme

Ernest Hilaire a prêté serment en tant que nouveau ministre du tourisme de Sainte-Lucie à la suite d'un changement de gouvernement sur l'île des Caraïbes. Il remplace Dominic Fedee.

Must read

Ernest Hilaire a prêté serment en tant que nouveau ministre du tourisme de Sainte-Lucie à la suite d’un changement de gouvernement sur l’île des Caraïbes.

Ancien diplomate de Sainte-Lucie, il représente la circonscription de Castries Sud à la chambre d’assemblée du nouveau parti travailliste de Sainte-Lucie.

Dans le cadre de son ordre du jour immédiat, le ministre a déclaré qu’il convoquerait des réunions avec le secteur du tourisme pour inclure le ministère du Tourisme, l’Autorité du tourisme de Sainte-Lucie et des organisations du secteur privé.

L’objectif serait de gagner en visibilité sur les plans actuels de l’industrie alors qu’elle se remet de Covid-19.

Ces réunions fourniront un aperçu significatif et garantiront que la stratégie définie pour la promotion de Sainte-Lucie est celle qui positionne la destination pour une reprise complète et une croissance durable.

S’exprimant sur sa nomination au cabinet des ministres, Hilaire a déclaré : « Le tourisme est l’un des principaux moteurs économiques de l’économie de Sainte-Lucie, qui renforce notre chaîne d’approvisionnement, favorise le développement économique et crée d’importants emplois.

« Par conséquent, compte tenu de mon expérience et de la fusion de mes portefeuilles qui fonctionnent de manière interconnectée avec notre produit touristique, j’ai hâte de servir de tout mon cœur, en mettant l’accent sur le renforcement du secteur du tourisme et de placer les gens au centre du secteur. » (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :