Mahé | Les Maldives offriront un vaccin à l’arrivée et des règles de test assouplies

7

Voici un pays qui valorise le tourisme, après tout, il représente 28% de leur PIB total et mérite donc l’attention et les initiatives que les Maldives mettent en place.

Les Maldives ont été l’une des destinations les plus stables et les plus fiables pour voyager pendant le Covid-19. Le pays est resté résolu avec une politique d’entrée simple exigeant un test PCR négatif dans les 72 heures suivant l’arrivée.

L’autorité du tourisme du pays a même lancé un programme de fidélité “ première mondiale ” pour que les visiteurs de retour se sentent encore plus bienvenus avec des avantages supplémentaires, tandis que d’autres pays laissent les touristes lucratifs et manqués de longue date avec des procédures longues et compliquées à l’arrivée.

Maintenant, il faut des raisons de voyager à un autre niveau, avec des plans pour offrir le vaccin à toute personne arrivant aux Maldives. À compter d’aujourd’hui, tous les voyageurs arrivant avec une preuve de vaccination contre le covid-19 peuvent désormais entrer sans exigences de test. (…) Lire la suite sur Travel Daily