jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Italie | Deutsche Hospitality fait ses débuts en Italie

La nouvelle construction IntercityHotel Rome Tiburtina deviendra le premier hôtel de Deutsche Hospitality dans la capitale italienne dès son ouverture en 2024.

Must read

Situé juste à côté de la gare principale de Tiburtina et à proximité immédiate du vieux quartier de Rome, ce lancement sur le marché par Deutsche Hospitality offrira environ 311 chambres, un restaurant, un bar et six salles de conférence.

Le projet est réalisé en collaboration avec Progretto Tiburtina SRL, une filiale de MTK Group AG, avec laquelle Deutsche Hospitality a déjà collaboré avec succès sur le Jaz in the City Vienna récemment ouvert. 

« Rome est un emplacement stratégique très important pour notre croissance continue en Italie et en Europe du Sud-Est », a déclaré Marcus Bernhardt, PDG de Deutsche Hospitality. « C’est une ville avec un mélange parfait de voyageurs d’affaires et de touristes, et IntercityHotel peut plaire à ces deux groupes. Nous sommes impatients de conclure notre premier projet dans un pays qui attire des visiteurs du monde entier, grâce à sa culture aux multiples facettes, la joie de vivre que ses habitants embrassent et son offre culinaire exceptionnelle.

« Je suis très heureux que nous nous soyons impliqués dans un autre projet avec Deutsche Hospitality », a ajouté Delf Stüven, PDG de MTK Group AG. « Ce développement immobilier à Rome est une autre étape importante pour MTK Group AG. En 2019, nous avons déjà réalisé notre premier projet italien à Venise/Mestre. Les quatre hôtels que nous avons construits ont été remis à des opérateurs de renommée internationale puis vendus à un fonds international.

L’IntercityHotel Rome Tiburtina représentera la toute première présence de Deutsche Hospitality dans la plus ancienne capitale d’Europe. (…) Lire la suite sur 4Hoteliers

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :