Accueil A la une

IHG signe 10 nouvelles propriétés en Espagne et au Portugal

IHG Hotels & Resorts annonce la signature de 10 nouveaux établissements dans la péninsule ibérique. Ces nouveaux développements apporteront plusieurs des marques d'IHG Hotels & Resorts, y compris Holiday Inn Express, Hotel Indigo et Staybridge Suites, dans de nouvelles villes et stations balnéaires en Espagne et au Portugal.

26
Willemijn Geels, Vice President Development Europe chez InterContinental Hotels Group (IHG®)@credil linkedin

La majorité des nouveaux établissements devraient ouvrir en 2022, d’autres étant prévus dans les années à venir (2023, 2024 et 2025). Cette annonce marque également le début de deux marques d’IHG au Portugal, Staybridge Suites et Six Senses. (…)

Willemijn Geels, vice-président du développement pour l’Europe chez IHG Hotels & Resorts, a déclaré à propos de cette série de nouvelles signatures :  » Je suis ravi d’annoncer une telle sélection de signatures dans toute la péninsule ibérique, une région magnifique qui a tant à offrir à tous les types de voyageurs. La péninsule ibérique étant un marché de croissance clé pour nous, nous sommes également ravis d’avoir nommé Javier de Villanueva Baygual au poste de directeur du développement pour la péninsule ibérique. Javier apporte une vaste expérience du monde de l’entreprise et de l’hôtellerie. Il sera basé sur le marché et sera le moteur de notre investissement continu et de notre dévouement à la croissance de ce marché pour IHG. La croissance responsable reste une priorité clé pour nous en Europe en 2022, et cette incroyable sélection de signatures ibériques, en plus de la nomination de Javier, sont un parfait début d’année ».

Les nouvelles signatures font suite au récent accord d’IHG avec son partenaire stratégique JJW Hotels & Resorts pour ouvrir trois nouvelles propriétés au Portugal plus tard cette année. Pour marquer les débuts européens de la dernière marque Vignette Collection de la société, les signatures comprennent deux célèbres complexes de golf : Penina Resort & Golf et Dona Filipa Hotel, tous deux situés en Algarve. Dans le cadre du même accord, la marque voco hotels fera son entrée au Portugal, l’ouverture de voco Algarve étant prévue en 2022. (…) Article complet sur Hotel News Resource

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :