Hongrie | Louvre Hotels Group ouvrira l’hôtel Campanile à Budapest fin 2023

Louvre Hotels Group, filiale de Jin Jiang International, prépare son entrée sur le marché hongrois du milieu de gamme avec un hôtel de 88 chambres actuellement en construction à Budapest.

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche

(…) « Louvre Hotels Group a une présence importante dans la région et l’ouverture de notre premier hôtel en Hongrie est une nouvelle étape dans le renforcement de notre leadership en introduisant notre marque principale, Campanile, avec un nouveau projet de construction dans un emplacement stratégique », explique Max Cergneux, directeur du développement de Louvre Hotels Group.

Marc Cergneux @ credit linkedin

Le premier hôtel Campanile en Hongrie offrira les mêmes standards de qualité qui font le succès de Campanile dans le monde : des chambres lumineuses, une literie confortable, des espaces de rassemblement ainsi qu’un restaurant servant des plats typiques de
la cuisine locale, préparés avec des ingrédients frais et locaux. (…) Article complet sur HNR

Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droite

Dernières nominations