Formation | À Haïti, important échange académique avec la République Dominicaine

Suite à accord de coopération académique signé entre la « Pontificia Universidad Católica Madre y Maestra » (PUCMM) de la République Dominicaine et L'École de gestion hôtelière María Auxiliadora de Port-au-Prince (EHMA), Monique Bellegarde, Directrice de l’EHMA a remis une plaque de Mérite à l’Ambassadeur dominicain en Haïti, Faruk Miguel Castillo en présence de Gregorio Coca Directeur général de l'Hôtel El Rancho, les sœurs de l'EHMA, des invités spéciaux et des médias.

16

« C’est un privilège d’accorder cette reconnaissance à un Ambassadeur dominicain, qui a eu l’initiative de nous offrir le plus important échange académique que nous ayons reçu dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme. Cela sera d’une grande utilité à court et à long terme pour nos étudiants qui viennent de familles très modestes de Port-au-Prince », a déclaré Mme Bellegarde.

Les cours offerts en Haïti par la PUCMM seront sanctionnés par des certificats de l’université dominicaine. Le plan d’études comprend également des stages en présentiel pour les étudiants à l’hôtel NH El Rancho à Pétion-Ville.

Rappelons que l’EHMA a été fondée par des religieuses salésiennes à La Saline (…) Lire la suite sur Haiti Libre

- Publicité 4 -