jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Dubai | Aurelio Giraudo, Banyan Tree Doha La Cigale, rejoint le Fairmont The Palm

Aurelio Giraudo, du Banyan Tree Doha, rejoint le Fairmont The Palm en tant que directeur général du cluster.

Must read

Aurelio Giraudo rejoint le Fairmont The Palm en tant que directeur général du cluster. M. Giraudo travaille dans le secteur depuis plus de quarante ans, parcourant le monde et occupant récemment le poste de directeur général de Banyan Tree Doha et de La Cigale Hotel Managed by Accor.

Il dirige désormais le complexe Fairmont, ainsi que le Movenpick JLT, le Riva Beach Club et le Th8 Hotel Dubai.

M. Giraudo, âgé de 62 ans,(…) a travaillé pour Four Seasons, Shangri-La, Dusit Hotels & Resorts, Marriott et plus récemment Accor. Il n’est pas étranger au Moyen-Orient, puisqu’il était auparavant directeur général et directeur du développement commercial de l’hôtel Regency au Koweït.
Il a également été directeur général du Four Seasons à Taipei, directeur général du Swissotel Nai Lert Park à Bangkok, directeur général du Palmeraie Rotana Resort et directeur général groupé du Kempinski, pour ne citer que quelques exemples.
Dans son dernier rôle, Giraudo dirigera l’équipe de l’hôtel dans tous les aspects de l’exploitation, des services aux clients et des relations avec les propriétaires. Grâce à sa grande expertise dans les domaines des ventes et du marketing, de la restauration et des boissons, de la gestion des revenus et des finances, il sera également chargé d’atteindre les objectifs commerciaux. (…) Lire la suite sur Hotelier

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »