Allemagne | Reverb by Hard Rock annonce le premier hôtel européen à Hambourg, en Allemagne

Hard Rock Hotels a annoncé aujourd'hui son intention d'ouvrir son tout nouveau REVERB by Hard Rock à Hambourg, en Allemagne. L'ouverture est prévue mi-2022, le groupe RIMC Hotels & Resorts exploitera l'hôtel avec un total de 134 chambres.

8

Le REVERB Hamburg sera situé dans le St. Pauli Bunker, le plus grand de Hambourg et l’un de ses rares bunkers de grande hauteur préservés, qui représente désormais localement la créativité et la culture urbaine. Avec une philosophie similaire, la marque REVERB by Hard Rock s’efforce d’être un centre culturel énergique qui offre aux habitants et aux voyageurs un espace pour se connecter et créer ensemble. Que vous voyagiez pour affaires, loisirs ou pour vous réunir avec des amis et la famille, le REVERB Hamburg sera conçu pour socialiser et favoriser un sentiment de communauté. L’espace prévoit d’accueillir une programmation culturelle telle que des concerts et des performances d’artistes émergents.

« Hard Rock célèbre l’esprit de la musique depuis cinq décennies, et avec REVERB, les projecteurs sont braqués directement sur les fans », a déclaré Todd Hricko, vice-président principal du développement hôtelier chez Hard Rock International. « Après le succès du premier REVERB à Atlanta, en Géorgie, nous sommes ravis d’introduire ce concept en Europe, et nous sommes particulièrement ravis d’avoir Hambourg, en Allemagne, comme siège de notre première propriété REVERB européenne. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4