sam 20 avril 2024,
9.6 C
Paris

Algérie | Un nouveau général manager au Sheraton Club des Pins

Dans une conjoncture assez délicate, caractérisée par la pandémie du Covid-19 et le recul économique, deux facteurs qui ont contribué à une chute de fréquentation des hôtels et l’arrêt des séminaires et rencontres d’affaires, le Sheraton Club des Pins fait sa mue. Un nouveau général manager a été nommé en la personne de Valentin Schoubs.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

De nationalité belge, il est titulaire d’un Bachelor en marketing et d’un Master en management hôtelier de Brussels Business Institute (BBI). En 2012, il contribue à l’ouverture en Turquie du Complexe Sheraton Bursa Hôtel et de l’Aloft Bursa et leurs positionnements sur le marché avant d’être désigné en 2016 à la tête du Sheraton Hotel Oran & du Four Points by Sheraton Oran comme general manager.

Son challenge immédiat est de mettre à profit son savoir-faire et son expérience pour renforcer le positionnement de la marque sur le marché et donner une nouvelle image et une plus grande visibilité à l’hôtel, inauguré en 1999 et propriétaire de la Société d’investissement hôtelière (SIH).

Les objectifs à court terme sont la relance des activités, une augmentation graduelle du Taux d’occupation (TO) et une amélioration du revenu généré par client. La conception du nouveau manager est de «dépasser la vision traditionnelle des hôtels qui sont devenue de véritables lieux de vie», déclare-t-il à El Watan lors d’un déjeuner presse.(…) Lire la suite sur El Watan

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos