Vietnam | Ouverture de la galerie d’art Bill Bensley à l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort

23

Dès son ouverture, la Bensley Outsider Gallery de l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort deviendra la première et unique galerie Bill Bensley du Vietnam.

« Bill Bensley entretient une longue relation avec notre complexe ; il l’a conçu et continue de le faire à mesure que nous changeons et évoluons », a déclaré Seif Hamdy, directeur général de l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort. « La Bensley Outsider Gallery est une opportunité fantastique de présenter ses œuvres à nos invités et au public. Nous sommes fiers d’héberger sa seule galerie au Vietnam ; cela ajoute une autre nouvelle expérience exceptionnelle pour nos clients – l’une des nombreuses que nous présenterons au cours de l’année à venir », a-t-il ajouté.

Bill Bensley

Bill Bensley est un architecte, décorateur d’intérieur et architecte paysagiste de renom qui a créé certains des hôtels et complexes les plus emblématiques d’Asie. Il a commencé à peindre il y a tout juste trois ans et le nom de la galerie, « Outsider », reflète son sentiment qu’il n’est pas un artiste de formation classique – il se considère comme un étranger dans le monde de l’art.

Ouverte aux clients internes et aux visiteurs extérieurs, la Bensley Outsider Gallery est nichée dans un pavillon à la lumière naturelle dans une cour pavée

Bien qu’il se sente comme un étranger, Bill Bensley est certainement un artiste talentueux. Son style de peinture fauviste regorge de couleurs vives et belles, de formes délicieuses et d’une touche d’humour. Il s’efforce également d’incorporer son don de la narration dans chaque pièce.

Les visiteurs pourront acheter les œuvres d’art présentées, à partir de 250 USD. Passionné par la protection de la faune, Bill reversera le produit de ses ventes d’art à des associations caritatives pour la faune, notamment celles dédiées à la lutte contre le braconnage en Asie du Sud-Est. (…) Lire la suite sur Travel Daily

 

 

- Publicité 4 -