Adèle Exarchopoulos et François Civil, égéries 5 étoiles du palace Bulgari

La marque de luxe Bulgari a choisi Adèle Exarchopoulos et François Civil comme égéries de sa marque. Les deux acteurs renvoient, par leur personnalité, une image plus jeune de l'entreprise qui existe depuis la fin du XIXe siècle. Ils présentent dans une vidéo le nouveau palace parisien made in Bulgari.

23 vues

Un casting haut de gamme pour un nouveau palace parisien aux inspirations italiennes. Pour faire la promotion de son nouvel hôtel de luxe , ouvert depuis le mois de décembre 2021, Bulgari s’est offert les services des deux acteurs français les plus en vue du moment. D’un côté, Adèle Exarchopoulos qui, depuis La vie d’Adèle (2013), est à l’affiche de nombreux films, dont le récent Plus rien à foutre encore en salles.

De l’autre, François Civil, jeune premier qui s’est récemment illustré dans Bac Nord (2021) et En Corps , en salles, de Cédric Klapisch. La vidéo d’une minute, disponible sur YouTube, montre les deux acteurs déambuler dans l’hôtel. Complices, ils arpentent les 11 étages du bâtiment et nous font découvrir les chambres, la piscine, le spa, le bar, à la manière de deux enfants qui auraient pour terrain de jeu ce lieu d’exception.

Un nouveau palace parisien

Le Bulgari Hôtel Paris est le nouvel “opus” de la gamme hôtelière Bulgari Hôtel & Resorts. Pensés comme une collection, ces établissements de luxe sont déjà implantés à Milan, Bali, Londres, Pékin, Dubaï ou encore à Shanghai. D’autres palaces devraient voir le jour à Rome en 2022, Tokyo en 2023 ou encore Miami en 2024. (…) Lire la suite sur Boursorama

- Publicité 4 -