USA | Westgate Resorts (multipropriété) nomme Jared Saft au poste de COO

Westgate Resorts, leader américain de la multipropriété, annonce la nomination de Jared Saft au poste de chief operating officer. Fort de vingt ans d'expérience au sein du groupe, il supervisera l'ensemble des opérations commerciales et touristiques alors que l'entreprise poursuit son expansion internationale.

À lire

Article top ad ☟

Westgate Resorts réorganise sa direction pour accompagner sa croissance. La plus importante société privée de multipropriété aux États-Unis a annoncé ce 2 mars 2026 la nomination de Jared Saft au poste de Chief Operating Officer. Ce vétéran de l’entreprise, qui y a passé vingt ans, occupait précédemment des fonctions de direction dans les domaines de la finance, des opérations, des ventes et du marketing.

Article inline ad ☟
Publicité Cover Bas droite

Dans ses nouvelles fonctions, Jared Saft sera responsable de l’ensemble des opérations commerciales et touristiques du groupe. Il pilotera également la stratégie et la gestion des principaux projets d’expansion de Westgate Resorts, alors que l’entreprise connaît une phase de développement accéléré.

Une promotion interne et des responsabilités élargies

Jared Saft a récemment joué un rôle clé dans plusieurs opérations stratégiques majeures. Il a notamment été déterminant dans l’acquisition de VI Resorts, qui a permis à Westgate de porter son portefeuille à près de 60 établissements. Il a également piloté les partenariats de l’entreprise avec Chuck E. Cheese et Choice Hotels.

Par ailleurs, Jared Saft est président élu de l’American Resort Development Association (ARDA), l’association professionnelle du secteur de la multipropriété. Il prendra la présidence de cette organisation en mai prochain.

Jim Gissy, CEO de Westgate Resorts, a salué cette nomination : « La connaissance approfondie de l’entreprise, l’expertise opérationnelle et la capacité de Jared à créer des liens avec les membres de l’équipe à tous les niveaux de l’organisation font de lui le candidat idéal pour ce poste. Je suis convaincu qu’il continuera à renforcer nos opérations et notre culture à mesure que nous nous développons. »

Une réorganisation stratégique de l’état-major

Dans le cadre de cette évolution, Mitch Less assume un nouveau rôle de direction au sein de la holding Central Florida Investments. Rattaché directement au CEO Jim Gissy, il continuera d’évaluer de nouvelles opportunités commerciales pour le groupe.

« Au cours de la dernière année, Mitch a joué un rôle déterminant dans l’accélération des améliorations opérationnelles et a contribué à positionner Westgate pour un succès à long terme », a déclaré Jim Gissy. « Alors que nous entamons notre prochaine phase de croissance, son expérience et sa vision stratégique me seront précieuses. »

Un développement accéléré

Ces changements interviennent dans un contexte de forte croissance pour Westgate Resorts. L’entreprise a récemment étendu sa présence à l’international, avec un développement au Canada et au Mexique. Son portefeuille a quasiment triplé pour atteindre près de 60 établissements, notamment grâce à l’acquisition de VI Resorts by Westgate en 2025, renforçant sa présence dans le Nord-Ouest Pacifique, à Hawaï, au Canada et au Mexique.

Le groupe a également enrichi son offre d’attractions avec l’ajout de la salle de jeux Mystery Fun House Arcade Experience et du parc aquatique River Country, tout en nouant des partenariats stratégiques avec Chuck E. Cheese et Choice Hotels.

Westgate Resorts, fondé en 1982 et basé à Orlando, emploie aujourd’hui 9 000 collaborateurs. L’entreprise possède le plus grand club de multipropriété privé au monde, avec des destinations prisées comme Orlando, Las Vegas, Gatlinburg, Park City et Myrtle Beach.

« At a glance » 👀

Milestone: Jared Saft appointed Chief Operating Officer of Westgate Resorts

Experience: 20-year company veteran, led VI Resorts acquisition and strategic partnerships

Portfolio: Nearly 60 properties, largest private timeshare club worldwide

Recent growth: International expansion to Canada and Mexico, portfolio nearly tripled

New ventures: Mystery Fun House Arcade, River Country water park, Choice Hotels partnership

Leadership: Saft is ARDA President-Elect (takes office May 2026)

Article bottom ad ☟
Article inline ad •480x150
-Publicité-
- Publicité -spot_img

Dernières infos