sam 8 octobre 2022
13 C
Paris

USA | Choice Hotels International finalise l’acquisition de Radisson Hotels Americas

Cette acquisition va réunir deux marques complémentaires, ajoutant neuf marques et 67 000 chambres dans des destinations attrayantes et à plus hauts revenus !

Must read

Choice Hotels International, Inc. a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de l’activité de franchise, des opérations et de la propriété intellectuelle de Radisson Hotels Americas pour environ 675 millions de dollars auprès de Radisson Hotel Group !

Radisson Hotels Americas comprend les accords de franchise, les opérations et la propriété intellectuelle de Radisson aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes. La transaction ajoute neuf marques, dont Radisson Blu, Radisson, Radisson Individuals, Park Plaza, Radisson RED, Country Inn & Suites by Radisson, Park Inn by Radisson, Radisson Inn & Suites et Radisson Collection. Choice Hotels détiendra et contrôlera de manière indépendante les marques dans les Amériques et se réjouit de travailler avec Radisson Hotel Group pour stimuler la croissance, la continuité et le succès de ces marques mondiales. 

Source Communiqué de presse Choice Hotels

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »