Transaction, Paris | Deux hôtels indépendants*** (31 & 25 🗝️) cédés à Paris, montée en gamme prévue !

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

L’Hôtel Boileau, idéalement situé à proximité de la Porte d’Auteuil et de Roland-Garros, a changé de propriétaire après plus de 20 ans d’exploitation par la même famille. Cet hôtel 3 étoiles, composé de 31 chambres réparties sur 3 bâtiments, fera l’objet d’une importante rénovation dans le but de rehausser sa catégorie. Il s’agit de la première opération hôtelière de la famille cessionnaire, à laquelle nous adressons nos félicitations. De nombreux autres projets sont d’ores et déjà en préparation !

De son côté, l’Hôtel Le Compostelle, niché au cœur du Marais, était géré par la même famille pendant plus de 40 ans. Cet établissement, qui dispose de 25 chambres et est classé 3 étoiles, va faire l’objet d’une transformation majeure. Le repreneur, un hôtelier expérimenté et bien ancré dans le milieu, prévoit une restructuration complète pour permettre à l’hôtel de devenir un établissement 4 étoiles.

Nous souhaitons également remercier l’ensemble des conseillers qui ont accompagné ces transactions complexes, nécessitant beaucoup de finesse en raison des longues durées de détention des propriétaires précédents.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 31 octobre 2026 | De la Gironde à Kuala Lumpur, en passant par Rome et La Nouvelle-Orléans

🇫🇷 NATIONAL 🇫🇷 France | Titres-restaurant : le GHR chiffre à 1,22 milliard d'euros le...

États-Unis | Gencom et White Bridge Capital acquièrent l’InterContinental Miami, un actif de 652 chambres

Gencom renforce son portefeuille hôtelier à Miami Gencom, société américaine spécialisée dans l'investissement et le...

États-Unis | Hyatt conteste la marque Select by Hilton : une bataille juridique déjà suspendue

Deux stratégies de marques autour d'un même mot Le différend oppose deux des principaux groupes...

Espagne | RIU acquiert l’emblématique Princesa Sofía à Barcelone, un objectif stratégique poursuivi depuis 2010

Une première acquisition hôtelière à Barcelone pour RIU Le groupe familial espagnol RIU Hotels &...

Mouvements