jeu 28 mars 2024,
12 C
Paris

Tchad | Réquisition de l’hôtel Chari, le ‘’personnel sera redéployé dans les hôtels qui appartiennent à l’Etat’’, (Gouvernement)

Lors de la présentation du programme politique du gouvernement le 14 mai 2021 à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert s’est prononcé sur la question du sort du personnel de l’hôtel du Chari. Il a déclaré que les employés seront répartis dans d’autres hôtels de l’Etat.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En date du 28 avril, une note de réquisition de l’hôtel du Chari  (ex-Meridien) signée par le ministre en charge du tourisme de l’époque, Patalet Géo, a été adressée à la direction générale de la société nationale d’exploitation hôtelière. ‘’L’hôtel Chari est réquisitionné à partir de ce jour 28 avril 2021, au profil de la nouvelle primature…’’, a mentionné la note.

Pahimi Padacké Albert credit Wikipedia

Cette annonce a fait réagir les internautes tchadiens. Beaucoup d’entre eux ont évoqué le cas du personnel travaillant au sein dudit hôtel. Quel sort sera réservé au personnel ? Une interrogation qui a tiqué le chef du gouvernement de transition, Pahimi Padacké Albert et l’a poussé à sortir de son silence. ‘’L’hôtel Chari est d’abord un immeuble public’’, a-t-il fait savoir.

Il a indiqué que l’hôtel du Chari est à l’arrêt ‘’depuis avril 2020’’. (…) Lire la suite sur Tchad Infos

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos