SUISSE | LA COLLECTION OETKER S’AGRANDIT

L'hôtel The Woodward à Genève rejoint le très beau portfolio du groupe allemand et s'offre une jolie rénovation avant son ouverture au printemps 2021.

65

La très belle collection d’hôtels Oetker rassemble maintenant dix lieux d’exception. Le dernier en date est The Woodward, un tout nouvel écrin au coeur de Genève. Construit à l’origine par l’architecte français François Durel en 1901, il est situé sur les rives du lac Léman et offre une splendide vue panoramique sur le mont Blanc.

La facade de l\'hôtel.

La facade de l’hôtel. – © DR

The Woodward rouvrira ses portes au printemps 2021, après une transformation par le cabinet d’architecture Pierre-Yves Rochon. L’hôtel, le premier à Genève composé uniquement de suites, proposera une retraite urbaine dans des intérieurs à la fois classiques et contemporains. Côté cuisine, le lieu réunira L’Atelier Joël Robuchon et Le Jardinier, tous deux récompensés d’étoiles Michelin. Pour une expérience de bien-être complète, un spa de 1 200 mètres carrés et un institut de la Maison Guerlain viendront compléter cet établissement d’exception. Avec The Woodward, Oetker Collection se pare d’un nouvel hôtel magnifique, véritable joyau du lac Léman.

Une des suites de l\'hôtel TheWoodward.

Une des suites de l’hôtel TheWoodward. – © DR
Publicité 3