Séjours de luxe | 60 millions d’euros pour la plateforme « le Collectionist » !

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

A propos de Le Collectionist :
Le Collectionist est une start-up créée par 3 passionnés de l’hôtellerie, Max Aniort (HEC2 010), Olivier Cahané (HEC 2008) et Elliot Cohen- Skalli (Master HULT 2012),en 2013,   plate-forme digitale d’hébergement de luxe.

Dans toutes nos destinations, Le Collectionist se destine à proposer les plus belles maisons à louer ainsi que des services uniques et des expériences mémorables !

Encore peu connue du grand public, la plateforme « le Collectionist » risque de faire parler d’elle dans les prochains mois !

Le groupe » le Collectionist », qui se définit comme « le leader des vacances de luxe dans le monde et de la création de séjours sur-mesure dans une collection de maisons extraordinaires à louer » a levé 60 millions d’euros de fonds de croissance auprès d’investisseurs présidés par Highland Europe.

Article inline ad ☟

Avec cet apport de liquidités, le bureau de vente parisien mais également les bureaux régionaux vont pouvoir s’étoffer, le marketing s’intensifier.

Article inline ad 1 ☟

Mais c’est sur le front des acquisitions que l’activité risque d’être « tendue » . Rappelons que Le Collectionist  a acquis récemment Bramble Ski (leader de la location de chalets de ski en Suisse),  Vallat Lodges (ancienne branche locative du Groupe Vallat dans les Alpes françaises),  The Greek Villas (leader grec ) ainsi que Bonder & Co bien connue à Ibiza.

L’objectif est de consolider un marché de la « location de villas de prestige » très fragmenté et de devenir un acteur incontournable sur ce marché ! À suivre.

Communiqué

 

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 20 octobre 2026 | De Nice à Brisbane, en passant par Casablanca et New York

🇫🇷 NATIONAL 👨‍🍳 Gastronomie | Pedro Correira da Silva prend les cuisines du West End...

Royaume-Uni | Laura Mills prend la direction générale de The Wolseley Hospitality Group, propriété de Minor International

Une dirigeante issue de The Ivy Collection Laura Mills rejoint The Wolseley Hospitality Group après...

Innovation | Robots humanoïdes au Novotel Singapore on Stevens : pourquoi la France pourrait devenir un marché majeur pour la robotisation des chambres

À Singapour, les professionnels des étages deviennent les formateurs des futurs robots Le 20 octobre...

Mouvements