Accueil A la une

Reims : Nacarat, FIC et NEAP signent une Vefa avec Alboran pour la réalisation d’un hôtel Radisson

Le groupement porté par Nacarat, le groupe FIC et Nord-Est Aménagement Promotion (NEAP) annonce la signature d’une Vefa avec Alboran, pour la réalisation d’un hôtel Radisson au sein d’un ensemble immobilier mixte de 8 000 m² situé sur la ZAC Sernam-Boulingrin à Reims.

54

Conçu avec le cabinet d’architecture Haïku, ce projet sera composé de cellules d’activités et de commerces, de surfaces de bureaux de 4 000 m², ainsi que d’un hôtel. « Le futur hôtel sera exploité par les équipes Alboran, spécialisé dans l’investissement et la gestion hôtelière, sous l’enseigne Radisson et proposera 102 chambres dont des suites familiales », selon le communiqué. Il abritera notamment un restaurant, une salle de fitness, des salles de réunion et séminaire mais aussi un espace de coworking au dernier étage du bâtiment donnant sur un rooftop. (…)

« Nous remercions les équipes de Nacarat pour la qualité du travail réalisé lors de la conception de ce futur lieu de vie rémois. Nous sommes très fiers de poursuivre notre développement dans cette ville que nous apprécions particulièrement. Nous aurons à cœur de participer à l’attractivité de la destination Reims et nous avons hâte d’accueillir nos premiers clients en 2024 », déclarent Yann CaillèreEric Omgba et Jérôme Bosc, cofondateurs d’Alboran. (…) Lire la suite sur Business Immmo

Translate »