ven 6 février 2026,
11.2 C
Paris
Publicité H

Projet, Portes de la Champagne | Château-Thierry veut redonner vie à l’Hôtel-Dieu, Appel à Manifestation d’Intérêt

La Communauté d’agglomération de Château-Thierry lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour transformer l’emblématique Hôtel-Dieu en un hôtel 4 étoiles, visant à dynamiser le tourisme local et à valoriser son patrimoine historique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
Publicité C1

La Communauté d’agglomération de Château-Thierry (CARCT) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour proposer un projet hôtelier haut de gamme sur le site de l’Hôtel-Dieu. L’objectif est de transformer ce lieu historique en une destination touristique incontournable, tout en préservant son riche patrimoine.

Avec 5 500 m² d’espaces intérieurs et 9 052 m² d’espaces extérieurs, l’Hôtel-Dieu, idéalement situé à proximité de Paris et de sites touristiques majeurs, offre un véritable potentiel pour un hôtel 4 étoiles selon la CARCT.

Publicité A2

Ce projet vise à attirer une clientèle d’affaires et touristique, tout en conservant un espace dédié au musée au rez-de-chaussée.

L’AMI s’adresse aux investisseurs privés et acteurs publics expérimentés pour imaginer ensemble l’avenir de ce site. Les candidats intéressés peuvent obtenir toutes les informations sur le site www.carct.fr. (document téléchargeable ici).

Publicité A3
Publicité A4
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.