Ouverture T4 2026, Zanzibar | Kerten Hospitality et Azure annoncent The House Residence Azure Zanzibar

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Kerten Hospitality en la personne de Marloes Knippenberg sa CEO  et Azure United Properties ont dévoilé leur tout nouveau projet : The House Residence Azure Zanzibar (Azure Michamvi).

Annoncé lors de l’Arabian Travel Market à Dubaï, en présence de M. Mudrick Ramadhan Soragha, Ministre du Tourisme de Zanzibar, ce complexe de luxe situé sur la péninsule de Michamvi combine l’élégance moderne avec l’authenticité locale.

Article inline ad ☟

Ce complexe hôtelier d’exception, prévu pour fin 2026, proposera 93 villas avec vue sur l’océan, dont 16 villas sur l’eau, offrant aux investisseurs une opportunité unique dans un marché en pleine expansion. Le projet, qui intègre des éléments de design swahili et des matériaux locaux, s’inscrit dans une démarche de développement durable avec l’utilisation d’énergies renouvelables et le soutien aux communautés locales.

Article inline ad 1 ☟

Le complexe proposera également des services haut de gamme, des espaces de coworking, une cuisine de destination avec un restaurant sur l’eau, un centre de bien-être, des piscines pour adultes et familles, ainsi que des activités culturelles immersives comme les cours de danse traditionnelle « Mama Moves » et les pique-niques « Earth-to-Table » en partenariat avec des producteurs locaux.

Avec son concept de lifestyle conscient, The House Residence Azure Zanzibar reflète l’évolution de l’île en destination touristique de premier plan en Afrique de l’Est, attirant les voyageurs en quête d’authenticité et d’investissements durables.

À la une

2026, Monde | Preferred Hotels & Resorts intègre 11 hôtels à sa Legend Collection, de Venise à Ras Al Khaimah

Preferred Hotels & Resorts, présenté comme la plus grande marque hôtelière indépendante au monde,...

2026, Singapour | Groupe Castel : la Haute Cour valide la révocation de Gregory Clerc du conseil d’IBBM

Un jugement sur le fond attendu depuis février La Haute Cour de Singapour a tranché,...

France | EXTENDAM cède l’Hôtel Le Lyret à Chamonix après son repositionnement en « art hôtel »

Un actif de centre-station repris en 2022Lors de son acquisition en 2022, réalisée via...

Sentosa, Singapour | Karim von Alvensleben nommé vice-président Hotel Projects de Resorts World Sentosa

Un spécialiste des pré-ouvertures à Sentosa Resorts World Sentosa confie ses projets hôteliers à Karim...

Mouvements