Ouverture, Turquie | Istanbul, nouveau carrefour stratégique pour la marque Citadines

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Istanbul, trait d’union entre l’Europe et l’Asie, continue d’attirer les grandes marques internationales de l’hospitalité. Dernier en date : The Ascott Limited, opérateur mondial basé à Singapour, qui y inaugure un nouvel établissement sous l’enseigne Citadines dans le quartier prisé de Maslak.

Avec ses 148 unités de standing, du studio au quatre-pièces, le Citadines Maslak Istanbul conjugue élégance urbaine, confort résidentiel et esprit lifestyle. Il s’adresse autant aux voyageurs d’affaires qu’aux citadins en quête de flexibilité, à proximité directe des sièges de Cisco, Ericsson ou encore de Nisantasi University et Istanbul Technical University.

🏙️ Un projet à la croisée des mondes

Situé dans l’épicentre culturel et économique d’Istanbul, le Citadines s’inscrit dans une vision d’hospitalité hybride et expérientielle. Les hôtes y trouveront un équilibre entre indépendance et services hôteliers : salons, salle de fitness, sauna, espaces de réunion et restaurant.

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

Mais au-delà de l’hébergement, c’est un art de vivre connecté à la ville qui est proposé. Parmi les initiatives de marque :

  • activ∞, programme bien-être et découverte
  • For the Love of Coffee, célébration de la culture café turque
  • Ascott Star Rewards, programme de fidélité mondialement intégré.
Vincent Miccolis @ credit linkedin
Vincent Miccolis @ credit linkedin

« Ce n’est pas une simple ouverture. C’est un signal fort de notre stratégie pour la Türkiye, où nous constatons une forte demande pour un hébergement hybride, centré sur l’expérience », souligne Vincent Miccolis, Managing Director pour la région MEAT (Middle East, Africa & Türkiye).

🚀 Une marque en pleine expansion mondiale

Avec près de 200 résidences en activité ou en développement dans plus de 30 pays, Citadines s’impose comme la marque à la plus forte croissance du portefeuille Ascott, porté par le groupe CapitaLand.

En ligne de mire : 160 000 unités d’ici 2028, selon la stratégie multi-typologie Ascott qui veut répondre aux nouveaux besoins d’un public international nomade, professionnel, connecté.

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie

Le marché turc, en particulier Istanbul (plus de 17 millions de visiteurs en 2024), apparaît comme une plateforme stratégique dans cette dynamique d’expansion. Maslak devient ainsi un hub exemplaire pour l’hospitalité nouvelle génération — connectée, flexible et enracinée dans le local.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Pékin, Chine | Dany Lützel nommé directeur général d’EAST Beijing

Un nouveau chapitre pour EAST Beijing Swire Hotels a nommé Dany Lützel directeur général d'EAST...

Singapour | Marc Sittl nommé Vice President, Operations and Pre-Opening de Pan Pacific Hotels Group

Un spécialiste des ouvertures face au pipeline 2027 de PPHG Marc Sittl a annoncé sur...

Thaïlande, Branded residences | Rosewood et SC Asset annoncent 85 résidences ultra-luxe à Bangkok, face au parc Lumphini

Un premier développement résidentiel pour Rosewood en Asie du Sud-Est Annoncé le 28 octobre 2026,...

360°, tour du monde de l’actu’ du 28 octobre 2026 | De Saint-Malo à Londres, en passant par Malte, les Maldives et Istanbul

🇫🇷 National 🏨 Ouverture | B&B HOTELS renforce sa présence dans les Pyrénées-Orientales B&B HOTELS annonce...

Mouvements