mer 11 février 2026,
11.2 C
Paris
ad header

Ouverture 22.01, Suisse | Coup de buzz avec l’ouverture du dernier hôtel Revier et son modèle tarifaire « flatrate » !

Le modèle « All You Can Sleep » permet aux clients de séjourner dans une Smart Cabin aussi souvent qu'ils le souhaitent pendant toute la saison pour un tarif fixe de CHF 999.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Revier Hospitality Group, qui regroupe les marques hôtelières REVIER et PRIVÀ, ouvrira prochainement le Revier Mountain Lodge Saas Fee. Cette ouverture marque le lancement d’un modèle tarifaire inédit en Suisse : une flatrate, permettant aux clients de dormir autant qu’ils le souhaitent pour un forfait de CHF 999 par saison.

Le modèle « All You Can Sleep » permet aux clients de séjourner dans une Smart Cabin aussi souvent qu’ils le souhaitent pendant toute la saison pour un tarif fixe de CHF 999. Cela revient à environ CHF 50 par nuit à partir de 10 nuits réservées entre janvier et avril 2025. Les réservations peuvent être effectuées jusqu’à deux jours avant l’arrivée, avec un maximum de sept nuits consécutives, après quoi une pause de deux jours est nécessaire avant de pouvoir réserver à nouveau.

Pour rappel, le nouvel hôtel comprend 82 chambres dans différentes catégories, adaptées pour une à six personnes. Parmi les nouvelles options, on trouve les Family Cabins et Team Cabins, conçues spécialement pour les familles et les groupes sportifs. L’hôtel dispose également d’un bar musical The Fox House Music Bar, d’un espace de restauration décontracté avec cuisine ouverte, ainsi que de co-working spaces, de salles de séminaire modulaires, d’une salle de sport moderne et d’un cinéma.

Daniel Renggli @ credit linkedin
Daniel Renggli @ credit linkedin

Daniel Renggli, le PDG de la Revier Hospitality Group, souligne que cette offre représente une nouvelle innovation pour l’entreprise, et qu’elle pourrait être étendue à d’autres hôtels du groupe si le test à Saas-Fee est concluant.

L’offre est déjà disponible à la réservation sur le site officiel de l’hôtel !

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.