Ouverture 1er oct. 2024 , Portugal | Viceroy à Ombria, Algarve

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Avec une vue panoramique à 360 degrés sur les collines accidentées de l’Algarve et les collines et vallées à perte de vue, Viceroy at Ombria Algarve sera « la » nouvelle destination au coeur de cette région si envoutante.

Mark Keiser, Viceroy @ credit linkedin
Mark Keiser, Viceroy @ credit linkedin

Le président du développement de Viceroy, Mark Keiser, commente : « Viceroy at Ombria Algarve représente une nouvelle étape pour notre marque, en présentant à nos clients, un portefeuille acttualité et mis à jour en matière d’expériences(…). Alors que nous étendons notre présence en Europe avec cette nouvelle approche, notre objectif est de construire un lien fort entre nos hôtes et les destinations qu’ils explorent ».

Patrick Freeman, PDG d’Ombria, déclare : « Ombria est une célébration authentique du Portugal et de l’Algarve où la culture locale, l’histoire, le design et la beauté naturelle sont ce qui nous définit. Viceroy, qui met l’accent sur l’authenticité et l’expérience des clients, est le partenaire idéal pour présenter à nos premiers clients et propriétaires tout ce qui rendra Viceroy at Ombria Algarve inoubliable. »

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

Le futur Viceroy, Ombria Algarve proposera 76 chambres et 65 résidences, un spa équipé d’une piscine thermale intérieure, six restaurants et bars servant des vins et des plats d’inspiration locale.

Sur ce projet, c’est le célèbre cabinet d’architectes international WATG, en partenariat avec les architectes portugais PROMONTORIO, qui est à l’oeuvre.

 

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 31 octobre 2026 | De la Gironde à Kuala Lumpur, en passant par Rome et La Nouvelle-Orléans

🇫🇷 NATIONAL 🇫🇷 France | Titres-restaurant : le GHR chiffre à 1,22 milliard d'euros le...

États-Unis | Gencom et White Bridge Capital acquièrent l’InterContinental Miami, un actif de 652 chambres

Gencom renforce son portefeuille hôtelier à Miami Gencom, société américaine spécialisée dans l'investissement et le...

États-Unis | Hyatt conteste la marque Select by Hilton : une bataille juridique déjà suspendue

Deux stratégies de marques autour d'un même mot Le différend oppose deux des principaux groupes...

Espagne | RIU acquiert l’emblématique Princesa Sofía à Barcelone, un objectif stratégique poursuivi depuis 2010

Une première acquisition hôtelière à Barcelone pour RIU Le groupe familial espagnol RIU Hotels &...

Mouvements