ven 6 février 2026,
11.2 C
Paris
Publicité H

Thaïlande | KS Hotels nomme Saransh Sharma Chief Commercial Officer

KS Hotels annonce la nomination de Saransh Sharma au poste de Chief Commercial Officer (CCO). Basé à Bangkok, il pilotera la stratégie commerciale d’un portefeuille de cinq hôtels répartis entre la Thaïlande, le Laos et le Cambodge.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
Publicité C1

KS Hotels renforce sa gouvernance commerciale avec l’arrivée de Saransh Sharma au poste de Chief Commercial Officer. Entré en fonction en janvier 2026, il est chargé de définir et de déployer la stratégie commerciale du groupe à l’échelle régionale.

Le portefeuille de KS Hotels regroupe cinq établissements positionnés sur les segments luxe, lifestyle et patrimonial, situés dans des destinations clés d’Asie du Sud-Est. Il comprend notamment le SO/ Sofitel Hua Hin en Thaïlande, ainsi que plusieurs adresses emblématiques à Luang Prabang (Laos) et Siem Reap (Cambodge).

Publicité A2

Saransh Sharma dispose d’une solide expérience dans l’hôtellerie internationale. Avant de rejoindre KS Hotels, il a occupé des fonctions de direction commerciale et de revenue management au sein de groupes majeurs tels qu’Accor et Marriott International, avec une expertise reconnue sur des portefeuilles multi-hôtels et multi-marchés.

Dans une publication linkedin annonçant sa prise de fonction, Saransh Sharma a évoqué « un rôle à la fois exigeant et porteur de responsabilités », se disant reconnaissant de la confiance accordée et déterminé à générer un impact durable.

Cette nomination s’inscrit dans une phase de structuration et d’optimisation de la performance commerciale du groupe, dans un contexte de reprise et de repositionnement stratégique du tourisme haut de gamme en Asie du Sud-Est.


a glance 👀

KS Hotels | At a glance

Milestone: Appointment of Saransh Sharma as Chief Commercial Officer

Portfolio: 5 luxury and lifestyle hotels

Destinations: Thailand, Laos, Cambodia

Highlights: Heritage and boutique properties in Hua Hin, Luang Prabang and Siem Reap

Next steps: Group-wide commercial strategy alignment across markets

Publicité A3
Publicité A4
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.