Nomination | Philippe Leboeuf nommé Directeur Général Raffles Londres “The Owo” – Ouverture prévue en 2022

77
Communiqué de presse West Development Services Limited

“Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Philippe Leboeuf au poste de directeur général de Raffles London chez The OWO, à compter de ce mois-ci – juillet 2021. Plus récemment, Philippe Leboeuf était vice-président régional des opérations pour Mandarin Oriental Hotel Group et directeur général de Mandarin Oriental Paris, postes qu’il occupait respectivement depuis 2013 et 2010, et il apporte avec lui plus de 30 ans d’expérience

Madani Sow

dans l’exploitation d’hôtels de luxe. « Philippe est un opérateur hôtelier chevronné, un leader incroyable et avec son expérience internationale, je suis convaincu que Raffles London et The OWO deviendront l’une des principales destinations hôtelières au monde.  Il apporte un ensemble de compétences uniques à ce poste et offrira aux clients le service hautement personnalisé et intuitif pour lequel Raffles est réputé », a déclaré Madani Sow, président-directeur général de Westminster Development Services Limited. En tant que directeur général de Raffles London chez The OWO, Leboeuf sera responsable de la supervision et de l’exécution des opérations de la propriété phare de Londres Raffles, l’une des ouvertures mondiales les plus importantes de l’industrie hôtelière en 2022.”

Commentant sa nomination au poste de directeur général de Raffles London chez The OWO, Philippe Leboeuf a déclaré : « Je suis honoré d’être nommé directeur général de Raffles London, The OWO.  Il s’agit d’une occasion unique et j’ai hâte de faire de cette vision une réalité pour une nouvelle destination unique pour Londres qui captive tous ceux qui franchissent ses portes, créant des souvenirs spéciaux pour les clients de l’hôtel, les résidents des 85 résidences de marque Raffles et les visiteurs de la collection de neuf restaurants et bars”
Avant de rejoindre Mandarin Oriental, Philippe Leboeuf a été directeur général de Claridge’s à Londres pendant trois ans et a occupé divers postes de direction dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, notamment chez Rosewood Hotels &Resorts, The Carlyle à New York, Leading Hotels of the World et Hôtel de Crillon à Paris. De nationalité française, Philippe Leboeuf est titulaire d’un Master en Finance et Management Général Avancé d’HEC Paris et d’un Diplôme en Administration Hôtelière de la Cornell School of Hotel Administration.
@credit The Raffles

Raffles London at The OWO, Royaume-Uni (2022)

Le Raffles London at The OWO et The OWO Residences by Raffles, dont l’ouverture est prévue en 2022, inaugureront la présence de l’enseigne à Londres. Raffles gérera un hôtel phare de 125 chambres et suites installées dans l’ancien bâtiment du Bureau de la guerre, le Old War Office Building et un ensemble de 85 résidences de marque dans l’artère touristique de Whitehall. Le bâtiment qui abritait l’ancien Bureau de la guerre, de catégorie II* initialement achevé en 1906, est imprégné d’histoire. Ce chef-d’œuvre architectural a été témoin d’évènements qui ont façonné le monde et a accueilli d’éminents dirigeants politiques et militaires, dont Winston Churchill, H. H. Asquith, David Lloyd George et John Profumo. À l’issue de sa transformation, le bâtiment renaîtra sous le nom de The OWO, une nouvelle destination qui abritera neuf restaurants et bars, un spa en immersion avec une piscine intérieure de 20 mètres et une piscine vitalité séparée, ainsi qu’une salle de gala Grand Ballroom pouvant accueillir 620 personnes assises. The OWO Residences by Raffles seront les premières résidences au Royaume-Uni et en Europe, où nos propriétaires pourront apprécier le service Raffles dans son intégralité : un personnel courtois et intuitif, une attention personnalisée et une ambiance intemporelle. Situé en face du bâtiment des Horse Guards sur Whitehall, l’établissement se trouve à quelques pas de St James’s Park et du centre commercial. Pour en savoir plus sur The OWO Residences by Raffles, rendez-vous sur  www.theowo.london, appelez The OWO Residences Gallery au +44 (0) 203 397 5800 ou consultez la page Instagram @theowo.london