MEAA* | Kempinski Hotels promeut Manish Nambiar au poste de Senior VP Operations pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique

Kempinski Hotels annonce la promotion de Manish Nambiar au poste de Senior Vice President Operations Middle East, Africa & Asia Pacific. Basé à Bangkok, il supervise depuis septembre 2025 un portefeuille en pleine expansion sur trois continents.

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie
*MEAA : Middle East, Africa & Asia-Pacific

Kempinski Hotels, l’un des plus anciens groupes hôteliers de luxe européens, renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Manish Nambiar au poste de Senior Vice President Operations pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique. Cette promotion, effective depuis septembre 2025, s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe sur des marchés en forte croissance.

At a glance (👀)

  • Milestone / Event: Appointment of Manish Nambiar as Senior Vice President Operations, Middle East, Africa & Asia Pacific (Sept 2025).

  • Portfolio / Key Figures: Oversees Kempinski’s expanding luxury portfolio across three continents.

    PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie
  • Highlights: Over 30 years in hospitality; leadership roles in Ghana, Kenya, Thailand.

  • Upcoming Openings / Next Steps: Focus on growth in East Africa and Southeast Asia.

  • Commitment / Purpose: Driving operational excellence and exceptional guest experiences in dynamic emerging markets.

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale, Manish Nambiar a rejoint Kempinski il y a plus de quinze ans. Il a successivement occupé des postes clés : Area Executive Chef en Tanzanie, General Manager au Ghana et au Kenya, puis Vice President Operations pour l’Asie du Sud-Est. Avant Kempinski, il a passé une décennie au sein du prestigieux groupe Oberoi Hotels & Resorts en Inde, où il a développé une solide expertise culinaire et managériale.

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie

Diplômé de l’Oberoi Center of Learning and Development, Manish Nambiar détient également un Executive MBA de NEOMA Business School et plusieurs certificats de Cornell University en management hôtelier et finance immobilière.

« Je suis honoré de poursuivre cette aventure avec Kempinski et de contribuer à son développement dans des régions aussi dynamiques », a-t-il déclaré lors de sa nomination. Son rôle consiste désormais à piloter les opérations de l’ensemble des propriétés du groupe sur ces territoires, à optimiser l’expérience client et à accompagner les futures ouvertures.

Sa connaissance des marchés émergents et sa capacité à fédérer des équipes multiculturelles font de lui un atout stratégique pour Kempinski, qui prévoit de nouvelles implantations en Afrique de l’Est et en Asie du Sud-Est au cours des prochaines années.

DH2DH · Les postes de directeur général d’hôtel actuellement ouverts en France et à l’international.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 02.11.2026 | De la Martinique à Krabi en passant par Tallinn et Venise

🇫🇷 National🍗 Restauration Le tribunal de commerce de Bordeaux a placé fin septembre en...

Nomination | Hyatt : Stephen Ho succédera à David Udell à la présidence de l’Asie-Pacifique le 1er janvier 2027

Stephen Ho prendra la direction de l'Asie-Pacifique Le groupe américain Hyatt Hotels Corporation annonce, le...

Nomination | Jonathan Payne prend la direction générale du Mandarin Oriental, Canouan, dans les Caraïbes

Jonathan Payne à la tête du Mandarin Oriental, Canouan Jonathan Payne a été nommé, en...

Acquisition | Scandic finalise le rachat des activités hôtelières de Dalata pour 500 millions d’euros

Une acquisition de 500 millions d'euros désormais finalisée Le groupe hôtelier suédois Scandic Hotels Group...

Mouvements