2029, lifestyle Allemagne | MHP Hotel AG annonce le premier MOOONS Hotel en Allemagne à Francfort

La marque lifestyle du groupe fera ses débuts allemands avec un projet de conversion et d’extension prévu pour 2029

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche

MHP Hotel AG a annoncé l’arrivée de sa marque lifestyle MOOONS en Allemagne avec le développement d’un nouvel établissement à Francfort-sur-le-Main; Le futur hôtel sera situé au Eschenheimer Tor, dans le centre-ville de Francfort. L’ouverture est prévue pour 2029.

Une transformation d’immeuble de bureaux en hôtel lifestyle

Le projet prévoit la transformation complète d’un immeuble de bureaux existant en boutique-hôtel lifestyle positionné sur le segment Upscale.

L’actif fera l’objet d’une importante opération de revitalisation incluant l’ajout de deux étages supplémentaires. Le futur établissement comptera plus de 200 chambres.

Le groupe prévoit également un concept design et spatial repensé ainsi qu’une offre complète de restauration et de boissons.

MHP Hotel AG, kezaco

MHP Hotel AG est un groupe hôtelier allemand spécialisé dans le management et l’exploitation d’hôtels premium et lifestyle.

Le groupe exploite des établissements sous marques internationales telles que Marriott International, Hilton et IHG Hotels & Resorts, tout en développant ses propres concepts hôteliers, dont la marque MOOONS.

MHP Hotel AG est coté à la Bourse de Francfort et concentre ses activités sur les segments Upscale et Luxury dans les grandes villes européennes.

Première implantation allemande pour la marque MOOONS

Avec cette ouverture, MHP Hotel AG introduit pour la première fois sa marque propriétaire MOOONS sur le marché allemand.

La marque est actuellement exploitée à Vienna à travers le MOOONS Vienna, un hôtel lifestyle développé autour d’un positionnement urbain contemporain et expérientiel.

Cette implantation à Francfort s’inscrit dans la stratégie de développement des marques propres de MHP Hotel AG sur les principaux marchés urbains germanophones.

Plusieurs partenaires mobilisés sur le projet

Le projet est développé par Rock Capital Group, propriétaire et développeur de l’actif.

Le design intérieur est confié au cabinet hildmannwilke, tandis que GSK Stockmann intervient comme conseil juridique.

MHP Hotel AG est accompagnée dans le suivi technique du projet côté exploitant par plusieurs spécialistes impliqués dans les différentes phases de développement et de transformation.


👀 At a glance

MHP Hotel AG to launch the first MOOONS Hotel in Germany

The property will open in Frankfurt in 2029

Existing office building to be converted into an Upscale lifestyle hotel

The project will feature more than 200 rooms

Rock Capital Group acts as developer and owner

MOOONS is MHP Hotel AG’s proprietary lifestyle hotel brand

Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droite

Dernières nominations