lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

L’hôtel Camille à Gare de Lyon, le premier hôtel Tapestry Colletion by Hilton en France

Must read

Après avoir investi la France – et Paris – avec son enseigne Canopy au début de l’été, le groupe hôtelier Hilton lance, dans l’Hexagone, son enseigne Tapestry Collection by Hilton. Le premier établissement français de la marque, l’hôtel Camille Paris Gare de Lyon, vient tout juste d’ouvrir dans le XIIème arrondissement de Paris, en lieu et place d’un Azur hôtel.

Tapestry Collection by Hilton, c’est déjà plus de 65 hôtels dans le monde. Des hôtels que l’enseigne veut uniques.

L’hôtel Camille, comprenant 56 chambres et suites, est doté d’une décoration élégante et intemporelle, dans les parties communes, afin de lui conférer un certain charme parisien. En revanche, les chambres et suites, entièrement rénovées, affichent une ambiance résolument plus moderne. (…) Lire la suite sur Sortir à Paris

 

Fiers d’annoncer que nous avons ouvert le premier Tapestry en France et le deuxième en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Hôtel Camille Paris Gare de Lyon, Tapestry Collection by Hilton.

Après avoir soutenu l’équipe pendant des mois, j’ai eu la chance de rencontrer enfin le directeur général, Matthieu Quet et la chef des ventes, Justine Renard en personne et de visiter le magnifique hôtel. Un grand bravo à vous tous et bienvenue dans la famille Hilton !

Nous sommes ravis de ce nouvel ajout à notre collection Tapestry dans la région EMEA. Découvrez le style de vie parisien ultime avec son toit en verre, son ascenseur historique et l’ambiance générale élégante de l’hôtel Camille Paris.

Lydia Chelaram, Hilton Hotel Openings and Transitions Support EMEA at Hilton (source linkedin)
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :