mer 11 février 2026,
10.8 C
Paris
ad header

Monde | The Leading Hotels of the World promeut Dean Bannon et Craig Adamson

The Leading Hotels of the World (LHW) renforce son équipe de direction avec deux promotions stratégiques. Dean Bannon devient Vice President of Member Success and Development, tandis que Craig Adamson est nommé Managing Director of EMEA Sales. Ces nominations s'inscrivent dans la volonté de LHW de valoriser l'hôtellerie indépendante de luxe et d'accompagner ses hôtels membres à travers le monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

The Leading Hotels of the World fait évoluer sa structure de direction avec la promotion de deux figures clés de l’organisation. Dean Bannon accède au poste de Vice President of Member Success and Development, tandis que Craig Adamson est nommé Managing Director of EMEA Sales, renforçant ainsi le leadership de LHW dans l’accompagnement de ses hôtels membres indépendants.

Ces nominations reflètent l’engagement de l’organisation, détenue et dirigée par ses hôteliers membres depuis 1928, à valoriser la collaboration, l’innovation et la passion partagée pour l’hospitalité de luxe indépendante. Dean Bannon et Craig Adamson travailleront en étroite collaboration avec les équipes mondiales et la communauté des membres pour façonner les programmes, partenariats et performances qui génèrent de la valeur pour les hôtels du réseau à travers le monde.

Dean Bannon apporte plus de deux décennies d’expérience en leadership dans l’hospitalité de luxe, la stratégie commerciale et la croissance de marchés stratégiques. Dans ses nouvelles fonctions, il se concentrera sur l’amélioration de l’expérience des membres et la création de valeur à travers le portefeuille. Il supervisera l’engagement mondial des membres, soutiendra la performance hôtelière et guidera une croissance réfléchie du portefeuille, alignée sur l’engagement de LHW envers une qualité remarquable, des individus remarquables et des expériences exceptionnelles.

Craig Adamson succède à Dean Bannon dans son ancien poste et supervisera désormais l’organisation commerciale de LHW dans la région EMEA pour Global Sales. Il occupait jusqu’à présent le poste de Managing Director APAC (hors Chine) et apporte une expertise régionale approfondie ainsi qu’un solide historique de succès commerciaux. Dans sa nouvelle fonction, Craig Adamson relocalisera de l’Australie vers le bureau londonien de LHW, où il se concentrera sur l’amélioration de la performance à travers tous les segments de vente dans la région.

Au sein de Global Sales, Fiza Han élargit ses responsabilités en tant qu’Interim Managing Director, APAC Sales, tandis qu’Armanda Santangeli continue de diriger Americas Sales. Le leadership de Fiza Han et d’Armanda Santangeli demeure essentiel dans ces marchés critiques et dynamiques.

Ces nominations stratégiques témoignent de la volonté de The Leading Hotels of the World de renforcer son accompagnement auprès de ses hôtels membres indépendants, tout en répondant aux évolutions des marchés mondiaux de l’hôtellerie de luxe. L’organisation, qui représente une collection d’établissements indépendants d’exception à travers le monde, mise sur l’expertise sectorielle et le dévouement de ses dirigeants pour faire progresser sa vision et promouvoir l’art de l’hospitalité indépendante.

L’acuité commerciale et l’engagement de Dean Bannon et Craig Adamson contribueront à guider la vision de LHW, en donnant aux acteurs du voyage les moyens d’agir et en faisant progresser l’art de l’hospitalité indépendante à travers le monde. Leur expertise collective consolide la mission de l’organisation de défendre les propriétés indépendantes les plus exceptionnelles au monde et les hôteliers qui les définissent.

At a glance 👀

LHW promotes Dean Bannon and Craig Adamson to leadership roles

Dean Bannon: Appointed Vice President of Member Success and Development

Craig Adamson: Appointed Managing Director of EMEA Sales

Dean’s focus: Global member engagement, hotel performance support, strategic portfolio growth aligned with LHW quality standards

Dean’s experience: 20+ years in luxury hospitality senior leadership, commercial strategy, strategic market growth

Craig’s background: Former Managing Director APAC (excluding China), relocating from Australia to LHW’s London office

Craig’s responsibilities: Oversee sales organization across EMEA region for Global Sales, drive performance across all sales segments

Additional appointments: Fiza Han expands role as Interim Managing Director APAC Sales; Armanda Santangeli continues leading Americas Sales

Company profile: Member-owned organization since 1928, representing world’s exceptional independent luxury hotels

Mission: Champion independent properties, drive value through programs, partnerships and performance

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.