Le groupe Cardinal livre l’hôtel Mob House à Saint-Ouen

C’est au cœur des Puces de Saint-Ouen que le groupe Cardinal a livré, le 18 janvier, un modèle inédit d’hôtel, dénommé Mob House, pensé pour les plus longs séjours.

83
@credit Groupe Cardinal

Fruit de la collaboration entre Cyril Aouizerate, Michel Reybier et Philippe Starck, Mob House propose des chambres trois en un (lit, bureau et salle de réunion) — d’une superficie de 35 à 100 m² et conçues pour être modulables au fil des heures —, une brasserie bio de 200 couverts, un jardin de plus de 2 000 m², une piscine extérieure de 20 m et une salle de sport.

Le Mob House se veut « lieu de vie et de travail adapté aux professionnels à la recherche d’une alternative pertinente aux traditionnelles locations temporaires d’appartements et bureaux ». « C’est très certainement le point d’ancrage dont j’aurai rêvé l’existence lors de la création de mes différentes entreprises », dit Cyril Aouizerate, fondateur du mouvement Mob (Mob Hotel & Mob House). « Le ratio coût/productivité/bien-être est palpable. Fini la location de bureaux onéreux dans Paris et bienvenue dans une nouvelle ère : celle des travailleurs nomades où la rencontre inspire et pousse au développement rapide des projets. »

Positionné à une centaine de mètres du Mob Hotel ouvert en 2017, Mob House fait partie du programme immobilier situé à l’angle des rues des Rosiers et Louis Dain. Conçu et réalisé par le Groupe Cardinal et BBC & Associés architectes, cet innovant triptyque en briques fait ainsi cohabiter sur plus de 14 000 m² la résidence étudiante Housing by Dauphine, l’hôtel Mob House et 4 100 m² de bureaux flexibles acquis par Keys Asset Management, et occupés par la société Pick Up. (…) Lire la suite sur Business Immo

- Publicité 4 -