mer 11 février 2026,
10.8 C
Paris
ad header

EAU | Jumeirah nomme João M. Rocco Vice President of Brand Strategy

Le groupe hôtelier de luxe Jumeirah annonce la nomination de João M. Rocco au poste de Vice President of Brand Strategy. Fort de plus de 20 ans d’expérience internationale dans l’hôtellerie de luxe, il accompagnera la prochaine phase d’évolution stratégique de la marque.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Jumeirah renforce sa gouvernance de marque avec l’arrivée de João M. Rocco en tant que Vice President of Brand Strategy. Cette nomination s’inscrit dans la volonté du groupe de consolider son positionnement dans l’hôtellerie de luxe internationale, en plaçant l’expérience client et la cohérence de marque au cœur de sa stratégie.

Dans ses nouvelles fonctions, João M. Rocco collaborera étroitement avec les équipes transverses afin d’articuler stratégie, design et expérience à chaque point de contact avec le client. Son rôle consistera notamment à accompagner l’évolution de la marque Jumeirah et à veiller à ce que chaque interaction reflète la promesse d’une hospitalité élevée, mêlant élégance, sens du détail, héritage et innovation.

Professionnel reconnu du branding et de l’expérience client, João M. Rocco dispose de plus de deux décennies d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et lifestyle. Avant de rejoindre Jumeirah, il a occupé pendant plus de dix ans des postes de direction au sein du groupe Accor, où il a notamment été Global Senior Vice President Customer Experience & Insights puis Global Senior Vice President Luxury Brands, pilotant la stratégie de marques telles que Sofitel, Sofitel Legend, Fairmont et SO/.

Son parcours comprend également une expérience significative chez Starwood Hotels & Resorts, où il a contribué au développement de la culture de marque et de l’expérience client pour plusieurs enseignes luxury et lifestyle. À travers ses différentes fonctions, il s’est distingué par sa capacité à traduire les plateformes de marque en expériences immersives, cohérentes et génératrices de valeur à long terme.

Diplômé d’un Executive MBA de l’ESSEC Business School, mené en partenariat avec Mannheim Business School, João M. Rocco a vécu et travaillé en Europe et en Asie. Polyglotte, il apporte à Jumeirah une expertise internationale et une vision stratégique orientée vers la construction d’une marque durable, distinctive et culturellement pertinente.


At a glance 👀

Milestone: João M. Rocco appointed Vice President of Brand Strategy

Group: Jumeirah

Experience: 20+ years in luxury & lifestyle hospitality

Background: Former senior leadership roles at Accor and Starwood

Expertise: Brand strategy, customer experience, brand transformation

Focus: Elevating brand consistency and guest experience globally

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.