Japon | Marriott va ouvrir six hôtels Fairfield au Japon cette année

Marriott devrait élargir considérablement son portefeuille de propriétés au Japon, avec l'ouverture de trois nouveaux hôtels Fairfield ce mois-ci, et de trois autres d'ici la fin de l'été 2021.

30

Les ouvertures poursuivent la dynamique du projet innovant «Michi-no-eki», qui amène six autres hôtels Fairfield by Marriott à des emplacements clés à proximité des stations de repos en bord de route appelées «Michi-no-Eki», dans quatre préfectures du Japon.

Les nouveaux hôtels sont situés à proximité des parcs nationaux et des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, offrant aux clients un accès facile à de nombreuses destinations inconnues.

« Nous sommes ravis de poursuivre l’expansion de la marque Fairfield by Marriott au Japon cette année, avec l’ouverture de six autres hôtels en collaboration avec notre partenaire, Sekisui House », a déclaré Rajeev Menon, président, Asie-Pacifique (hors Chine), Marriott International. << Ces nouvelles ouvertures soulignent l’engagement de Marriott International à accroître notre présence au Japon pour servir les voyageurs ici. Alors que nous constatons la demande croissante de voyages autonomes, les nouveaux hôtels respecteront les principes de la marque en matière de service amical et d’hospitalité chaleureuse dans des destinations inconnues à travers Japon. » (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4