mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Interview Breaking Travel News : Bob Suri, directeur général, Four Seasons Hotel Baku

Must read

Situé dans un quartier privilégié de la capitale de l’Azerbaïdjan, le Four Seasons Hotel Baku est un lieu incontournable dans cette ville en plein développement.

Ici, Breaking Travel News s’entretient avec Bob Suri, directeur général de la propriété, pour en savoir plus.

Breaking Travel News : Peut-être pourrions-nous commencer par un aperçu de l’hôtel – qu’est-ce qui est proposé aux clients de cette destination animée ?

Bob Suri : Bakou est une destination évolutive et unique qui est devenue la ville hôte d’événements de classe mondiale comme le Grand Prix de Formule 1, les premiers Jeux Olympiques européens, la finale de l’UEFA Europa League et l’EURO, ainsi que des événements sportifs similaires, ainsi que des festivals de musique tels que le Zhara Music Festival.

En tant que premier hôtelier de luxe au monde, nous sommes très fiers de représenter la marque Four Seasons dans cette destination magnifique et dynamique qui offre d’énormes possibilités. Notre présence à cet endroit représente définitivement l’appétit pour le segment du luxe.

Cet hôtel est situé sur la promenade et sur les rives de la mer Caspienne dans la capitale de l’Azerbaïdjan, Bakou.

Nous proposons les meilleurs hébergements de la ville dans nos 171 chambres et suites ; tandis qu’il y a aussi le restaurant italien Zafferano, le salon Piazza et le Bentley’s Whisky Bar.

L’enclave exclusive du Jaleh Spa & Pool, des espaces de réunion somptueux et, bien sûr, le service exclusif de Four Seasons Hotels & Resorts complètent l’offre.

Nous sommes fiers des quatre piliers principaux qui ont contribué à développer l’approche unique de Four Seasons envers leurs clients – qualité, service, culture et marque.

Notre objectif de créer des impressions qui resteront avec les invités toute leur vie vient de notre conviction que la vie est plus riche lorsque nous nous « connectons » vraiment aux gens et au monde qui nous entoure. »

(…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »