Europe | Highgate nomme Nikos Konstantinidis vice-président senior des acquisitions pour l’Europe

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Highgate renforce son équipe européenne avec la nomination de Nikos Konstantinidis au poste de vice-président senior des acquisitions. Il supervisera les opportunités d’investissement dans le secteur hôtelier et contribuera au développement stratégique du portefeuille européen de la société, qui comprend hôtels urbains et de villégiature, marques ou indépendants.

Zach Berger @ credit linkedin
Zach Berger @ credit linkedin

Zach Berger, Principal chez Highgate, souligne : « La grande expérience de Nikos sur les marchés européens et sa capacité à exécuter des transactions complexes renforceront notre stratégie de croissance en Europe. »

Article inline ad ☟

Nikos Konstantinidis apporte plus de 12 ans d’expérience en investissement et gestion d’actifs, ayant occupé des postes clés chez L+R Hotels et AXA Real Estate.

At a glance 👀

  • Milestone / Event: Nikos Konstantinidis appointed Senior Vice President, Acquisitions Europe

  • Portfolio / Key Figures: 400+ hotels, $15B+ in assets managed worldwide

    Article inline ad 1 ☟
  • Highlights: Recent acquisitions include ReMIX Hotel Paris and Hilton Porto Gaia, Portugal

  • Upcoming initiatives: Expansion of European investment platform and strategic hotel acquisitions

  • Commitment / Purpose: Strengthening Highgate’s presence and long-term value creation across Europe

Sa nomination s’inscrit dans la continuité des récentes acquisitions de Highgate, dont l’hôtel ReMIX à Paris (ex-Forest Hill La Villette) et le Hilton Porto Gaia au Portugal, illustrant le développement de la société sur le marché européen. Highgate gère actuellement plus de 15 milliards de dollars d’actifs et un portefeuille de plus de 400 hôtels à travers le monde.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

2028, Maroc | Radisson et ALH Hospitality signent le Radisson RED Casablanca Anfa

Un partenariat déjà éprouvé à Casablanca Le Radisson RED Casablanca Anfa prolonge une collaboration engagée...

New York, États-Unis | Drew Crawley nommé CEO d’Amex GBT, Paul Abbott rejoint Long Lake

Une passation de pouvoir au lendemain du take-private American Express Global Business Travel a annoncé...

France | EXTENDAM cède l’ibis Styles Paris Montmartre Nord, MyHotels reste gestionnaire et co-investisseur

Un repositionnement mené sur le produit et l'exploitation EXTENDAM annonce la cession de l'ibis Styles...

Mouvements