Espagne | À Tolède, 3 nouveaux hôtels prévus pour le Puy du Fou Espagne

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Selon le média espagnol Hosteltur « Le Gouvernement de Castille-La Manche a entériné la modification du Plan  l’approbation initiale pour entreprendre la neuvième modification du Projet d’Intérêt Régional (en original « Proyecto de Singular Interés » ) du Puy du Fou, à Tolède (…) et la construction de trois hôtels, pour répondre à la demande actuelle de la ville. » 

Article inline ad 1 ☟

Sur une enveloppe globale de 250 millions d’euros, 58 millions d’euros seront consacrés à la construction des trois hôtels supplémentaires.

Article inline ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 07.10.2026 | Du Pic du Midi à Nairobi en passant par Saint-Malo et Barcelone

Dormir plus haut que jamais en France ? C'est désormais possible à 2 620...

Canada | Accor ouvre Rimrock Banff, première adresse d’Emblems Collection en Amérique du Nord

Une deuxième ouverture, un nouveau continent Rimrock Banff, Emblems Collection, ouvre ses portes au cœur...

Thaïlande | Marriott signe sept hôtels avec FICO Corporation et introduit citizenM, Four Points Flex et Series by Marriott

Un accord de portefeuille sur trois destinations Annoncé le 7 octobre 2026, l'accord entre Marriott...

Afrique du Sud | Kasada devient partenaire hôtelier national de la Laureus Sport for Good Foundation South Africa

Un accord signé sur cinq actifs sud-africains Le partenariat a été formalisé lors d'une soirée...

Mouvements